CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maitre d'arme

bitchziz
bitchziz
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:49:41

Salut,
Je creer ce topic pour que chaque personne créant un maitre d´arme puisse exposer sa facon de monter celui-ci.
2 épées?
Bouclier et épée?
Arme secondaire?
Le build que vous preferé?
Les stats?.

Pour ma part, j´ai monté mon maitre d´arme avec 2épée. Privilegiant les attaques de melée attaquant plusieur cible a la fois. J´ai mis un point dans Charge me permettant ainsi de surprendre l´adversaire et ensuite de frapper dans tout les sens avec mes attaque de melée.
J´ai ensuite aussi placé un point dans l´attaque qui permet au maitre d´arme de taper tout en se regenerant. Tres utile contre les boss.

Pour les stats. La principale pour moi est l´endurance histoire de pouvoir tanker. La force ensuite pour ne pas taper comme une brele et enfin de temps en temps quelque point en volonté pour pouvoir porter des épée qui en demande de plus en plus. Sachant que les futurs équipement doivent surment donner pas mal de volonté ou autre ... Qui permettrait dans l´avenir de pouvoir monter des perso sans avoir a gacher des points.

Biensur ce n´est peut etre pas la meilleur facon de monter le maitre d´arme mais elle me convient (pour le moment).
Je vous invite donc a nous expliquer votre facon de voir la chose
Merci :ok:

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:55:29

moi ce que j´aime bien encore c´est avec "l´agrippeur" car tu chope l´adversaire tu le ramène direct a toi et paf coup d´épée dans sa gueule xD

bitchziz
bitchziz
Niveau 6
06 novembre 2007 à 19:54:33

Jouer en épée+arme a feu est il viable????

Zander
Zander
Niveau 8
06 novembre 2007 à 22:31:02

Sérieusement non ...
Enfin beaucoup moins viable qu´un dual Edge ou qu´un Bouclier+Epée...

Par contre je te conseil en arme secondaire un dual gun car des fois, c´est assez utile ...
Surtout a partir de Circus

bidou64
bidou64
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:59:40

alors moi j´ai fait un mâitre d´arme aussi ... perso je trouve qu´il prend cher asser vite ( pas bcp d´armure et de bouclier magique) donc g mis pas mal de points dans le sort de heal ( qui ne se declanche seuleument si on tu la cible avec se sort donc pas si terrible que sa contre les boss^^).

puis g mis 1 point en charge ainsi qu´un point au lancée d´épée que je trouve sympa mais pas asser puissant.

voila perso je la joue a 2 épée aussi mais g un boubou dans l´inventaire au cas ou. je la joue plutot bourin j´m bein tapper dans tt les sens. pour cela g mis un poins dans la comp verte ( je crois que sa s´apelle "attaque circulaire" ) qui fait une attaque circulaire devastatrice super super efficace :p

voila j´espere que d´autre posteront pour trouver la meilleure façon de jouer un maître d´arme :)

Saboy
Saboy
Niveau 1
07 novembre 2007 à 02:52:40

Moi j´évolue mon maître d´armes avec deux épées ( vitesse rapide, très rapide minimum ). En mode solo j´avais pris le sort de régénération mais finalement, on se retrouve quand même en perfusion d´injecteur de soin... Donc bon ... J´ai préféré privilégié : epee de jugement / attaque circulaire. Comme ça, je suis fort autant en 1vs1 que plongé dans une emeute de mobs...
Je place les points toujours au dernier moment, si l´arme me le demande ou alors dans un cas extrême ou je me fais one shot par les mobs xD Dans ce cas je monte un peu mon endurance et la force si je met trop de tps face à un mob... Voilà,voilà en gros ma façon de jouer mon maître d´arme qui est très stylé :p

bitchziz
bitchziz
Niveau 6
07 novembre 2007 à 04:24:48

bidou64>>
Pour le probleme de la resistance au combat du maitre d´arme il faut savoir aussi qu´on part avec les meme base qu´un mage ou qu´un marksman... Mais par la suite je pense que nos armure seront plus lourde que celle des autres classes (non-mélé). Donc de ce fait on aura surment plus de resistance...

Saboy>>
Tu a raison sur le sort de regeneration, je comence a regretté mon point placé dedant j´utilise plus souvent les injecteurs plutot que le sort... Meme si cela me revient cher pour le mnt ^^.
Maois enfin bon je me consol en me disant que c´est mon premier perso et que une fois que j´en connaitrais plus sur celui ci j´en recomencerais un qui j´espere va :)))

bitchziz
bitchziz
Niveau 6
07 novembre 2007 à 04:27:07

oups erreur de manip mon post a été validé... je disai donc j´espere qu´il va roxer :)))

Sinon j´ai une autre question. Que pensez vous des aura présenté? Pour le mnt seul l´aura de Ferveur a l´air d´etre interessante.

bidou64
bidou64
Niveau 5
07 novembre 2007 à 10:43:02

oui les aura sont pas très efficace je trouve. l´aura la plus simpa a mon avis est celle qui renvoi les projectiles et celle qui les arettent.

l´aura qui regen la vie quant ya des créature dans les parages bof bof ( en même temps je n´est q´un seul point dedant ^^)

Saboy
Saboy
Niveau 1
07 novembre 2007 à 16:43:06

L´aura qui regenère l´energie ( ou la mana pour pas de confusion avec les termes ;) ) est à mon sens la plus pratique. Oui avec un seul point c´est pas énorme...Comme toutes les compétences je dirais xD. Plus sérieusement, ajouté cette aura aux bonus des items qui remonte l´energie cela devient plus qu´indispensable! Je veux dire par là très utile dans le sens où le temps d´écart entre chaque potions d´energie et de 10 sec... Ce temps est vraiment long lors d´un combat anarché avec des dizaines de mobs =) C´est pendant ces 10sec que l´aura va être très pratique! Perso, je suis level 17 et je tombe quasi-jamais à cours d´energie et si cela arrive ce n´est vraiment pas long!
De plus les autres aura sont inutiles ... Evité ou renvoyé un projectile...on s´en fout non ? lol Pour le peu de dommage que cela inflige et infligera au mob et puis aussi le taux de chance que cela ce produise... ce n´est vraiment pas rentable! A vous de voir! :D
++

bitchziz
bitchziz
Niveau 6
07 novembre 2007 à 17:52:24

Oui, mais tjs plus tard je pense que les item nous donneront assez d´energie... Ou alors existe il un mana leech comme sur d2. (?)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
08 novembre 2007 à 00:08:38

En principe, non, plus tard les objets n´en donneront pas plus. Tu es un blademaster, ton but c´est de faire du dommage. Bref, ton matos va être essentiellement orienté là dessus.
Après, les boosts deviendront effectivement plus conséquents je pense, mais tu auras aussi plus de compétences, et donc une consommation forcément plus élevée.
Bref, on en revient au même point : se booster la volonté n´est pas la pire idée qui soit (maintenant, je suis certain qu´on peut faire sans. Ne vous dites simplement pas "D´façon ce sera réglé plus tard").

Et je suis d´accord avec Sabboy, la régénération d´énergie, c´est très utile!

La vidéo du moment