Salut,
Je creer ce topic pour que chaque personne créant un maitre d´arme puisse exposer sa facon de monter celui-ci.
2 épées?
Bouclier et épée?
Arme secondaire?
Le build que vous preferé?
Les stats?.
Pour ma part, j´ai monté mon maitre d´arme avec 2épée. Privilegiant les attaques de melée attaquant plusieur cible a la fois. J´ai mis un point dans Charge me permettant ainsi de surprendre l´adversaire et ensuite de frapper dans tout les sens avec mes attaque de melée.
J´ai ensuite aussi placé un point dans l´attaque qui permet au maitre d´arme de taper tout en se regenerant. Tres utile contre les boss.
Pour les stats. La principale pour moi est l´endurance histoire de pouvoir tanker. La force ensuite pour ne pas taper comme une brele et enfin de temps en temps quelque point en volonté pour pouvoir porter des épée qui en demande de plus en plus. Sachant que les futurs équipement doivent surment donner pas mal de volonté ou autre ... Qui permettrait dans l´avenir de pouvoir monter des perso sans avoir a gacher des points.
Biensur ce n´est peut etre pas la meilleur facon de monter le maitre d´arme mais elle me convient (pour le moment).
Je vous invite donc a nous expliquer votre facon de voir la chose
Merci