CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

set

]aim[
]aim[
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:27:23

yop yop,

comme le titre l´indique je me posais la question.est ce qu´il y a des set d´armure ou meme d´arme dans ce jeu? comme dans tout H&S qui se respecte.

reservé aux abonés? *joke* mdr

leneeth
leneeth
Niveau 5
06 novembre 2007 à 16:35:05

je me posais justement la question :)

Pour le moment j´en ai pas vu un seul apres deux lvl 20 ... donc je pense pas qu´il y en ai pour l´instant

Je precise que je suis abonné ;)

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
06 novembre 2007 à 16:48:04

pour l´instant personne n´en à vu , peut etre a partir d´un certain niveau de difficulté ou alors dans une futur MAJ .

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:50:40

et surement uniquement pour les abonée ;)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:35:04

-abonée +pigeons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 17:40:27

Normalement les sets sont les items 4 étoiles (vu que rien ne drop sur cette tranche).
Bill a annoncé qu´il y en aurait, que ca serait jamis des set de plus de 2-3 items également.

Powerslime : chacun est libre de faire ce qu´il veut. On te traite de pigeon parceque tu achètes telle ou telle chose que les autres aiment pas ? non ? bah fait de même avec nous (oui car je suis abonné que ca ne te déplaise).

]aim[
]aim[
Niveau 4
06 novembre 2007 à 18:09:29

merci.j´ai hate de voir à quoi ça resemble.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:50:32

Oh, mais j´ai rien contre vous moi.
Seulement, avec des personnes comme ça, qui s´en fichent de debourser pour un service qui n´a pas lieu d´être payant, il faudra bientot payer le droit d´entrée de nos propres toilettes.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
06 novembre 2007 à 18:53:31

| Citation de : Powerslime
| Date du message : 06 novembre 2007 à 17:35:04
| Contenu du message :
| "-abonée +pigeons"

-----------

Abruti

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:55:10

Merci.
Reflechi un minimum avant de dire ce genre de chose. :)

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
06 novembre 2007 à 18:56:08

merci 7suna pour ta reponse :D mais iva tu i avoir aussi des set pour les objet a 5 etoile(unique)?

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:56:23

smarties il se sent plus la il s´énerve contre tous le monde

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:57:00
  1. Powerslime profil
  2. Posté le 06 novembre 2007 à 17:35:04 avertir modérateur
  3. -abonée +pigeons

Déjà commences à apprendre à écrire, tu seras plus crédible ^^

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
06 novembre 2007 à 18:57:49

Tu m´as jamais vu énervé ^^

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:58:27

xD en mode énervé il fait des meurtres :rire:

Urbano9
Urbano9
Niveau 2
06 novembre 2007 à 19:05:25

Je suis abonné et oui je prefererais jouer gratis mais le jeu est fait comme ca et je desire en profité en profondeur donc l´abonnement m´est necessaire. Ensuite les remarques comme quoi le payement n´est pas justifier ben faudrai peu etre attendre un peu plus avant de declarer tout un tas de chose a tord et a travers et c´est pareil pour toute les critiques et les remarques non fondés qui sont posé sans fondement partout sur le forum.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:15:24

" * OWNED_2007 profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 18:57:00 avertir modérateur
* # Powerslime profil
# Posté le 06 novembre 2007 à 17:35:04 avertir modérateur
# -abonée +pigeons

Déjà commences à apprendre à écrire, tu seras plus crédible ^^"

Relis le topic et garde ta remarque pour toi la prochaine fois. :)

Que ce soit bien clair, je ne suis pas un de ceux qui passe ici pour faire rager tout le monde en affirmant que le jeu est nul et totalement ridicule.
Je trouve juste qu´il est vraiment dommage que la moitié des joueurs foncent tête baissée dans cet abonnement. Surtout que pour l´instant, il n´apporte vraiment rien de rien, mais qu´au fil du temps, s´il a trop de succès, tous les joueurs ne le payant pas seront largement desavantagés.
Et ça, ils ont beau dire que c´est faux et qu´on ne sera pas du tout derrière les abonnés, rien que les 3 classes en plus pour les abonnés, c´est un énorme désavantage qui arrivera prochainement.

Alors que contre tout ça, un simple boycott et un petit 5% voire 10% de joueur qui paye l´abonnement permettrait de faire disparaitre ce dernier en moins d´un trimestre...
Dommage.
A bon entendeur.

La vidéo du moment