" * OWNED_2007 profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 18:57:00 avertir modérateur
* # Powerslime profil
# Posté le 06 novembre 2007 à 17:35:04 avertir modérateur
# -abonée +pigeons
Déjà commences à apprendre à écrire, tu seras plus crédible ^^"
Relis le topic et garde ta remarque pour toi la prochaine fois.
Que ce soit bien clair, je ne suis pas un de ceux qui passe ici pour faire rager tout le monde en affirmant que le jeu est nul et totalement ridicule.
Je trouve juste qu´il est vraiment dommage que la moitié des joueurs foncent tête baissée dans cet abonnement. Surtout que pour l´instant, il n´apporte vraiment rien de rien, mais qu´au fil du temps, s´il a trop de succès, tous les joueurs ne le payant pas seront largement desavantagés.
Et ça, ils ont beau dire que c´est faux et qu´on ne sera pas du tout derrière les abonnés, rien que les 3 classes en plus pour les abonnés, c´est un énorme désavantage qui arrivera prochainement.
Alors que contre tout ça, un simple boycott et un petit 5% voire 10% de joueur qui paye l´abonnement permettrait de faire disparaitre ce dernier en moins d´un trimestre...
Dommage.
A bon entendeur.