Oui c´est vrai c´est un peu galere mais:
Vous vous plaignez des nombreux bug / crash du jeu ET lorsqu´ils font des majs pour reparer ca, ajouter du contenu etc... vous vous plaignez aussi -_- ...
Ces maj montre que les developpeur se soucis de nos problèmes, qu´ils agissent pour reduire le nombre de bugs et enrichir le jeu donc perso je me plaint pas et les felicites ! le seul pb provient des horaires du au decalage horaire mais bon on peut pas tout avoir je suppose