CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mise a jour des serveur dure la

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:08:40

la mise a jour des serveur dure la >_<´ normalement c ´est censé être finis a 9 heure du matin et j´arrive toujours pas a me connecté >_<´

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:10:04

ou bien 6 heure du soir a 9 heure du soir ou bien avec le décalage horaire ca nous donne ...

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:12:34

C´est de 15 h a 18 h (+9 h de décallage horaire)

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:17:57

oh monde cruel pourquoi nous ?!

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:35:12

go tester les classes et template en solo :p

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:51:42

la maj va finir a 18h00 heure de la france?

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:02:10

moi perso pendant ce temps la je vais tenté de trouvé un moyen de modifer nos perso en solo ( genre nivo maximum xD)

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
06 novembre 2007 à 17:04:55

ok... mais ta meme pas repondu a ma question ^^

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:05:05

tout les jours il vont nous le faire se coup la,déjà hier ont pouvais pas jouer avant 18h ,mais bon en même temps c´est vrai que hier après 18h sa buggé grave ,mais au moins j´avais des latence correcte :D

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
06 novembre 2007 à 17:06:21

alors elle a va finir a 18h00 du soir en france ou pas...

Hypothraxer
Hypothraxer
Niveau 7
06 novembre 2007 à 17:11:05

kotnicon> en théorie...

Juste pour info : sur Wow, quand ils font une mise à jour, ils coupent aussi les serveurs 3 heures ? J´trouve ça vraiment bizarre qu´ils soient obligés de couper le serveur pour rajouter 2-3 fichiers (bon, j´exagère un poil, mais pas tant que ça).

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:18:17

ils reparent peutetre certain bug comme la map que me suis ramassé avec des chemins coupé exemple de cas :

http://img99.imageshack.us/img99/1573/copiedenormallatachequiwr8.jpg

http://morphinii.free.fr/HGL/HGL003.jpg

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
06 novembre 2007 à 17:19:07

lol

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:21:23

Ben moi je suis new en multi alors j´ai meme pas essayé :hum:

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:21:28

le gars qui a fait cette carte il a fumé un joint je crois (ou peut-être +)

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
06 novembre 2007 à 17:23:04

qui c´est :O

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:23:26

le multi ca cartonne a condition que trouve des coéquipier fr y a tellement d´allemand >_<´ moi personnellement j´ai pas rencontré 1 seul fr sur ma route depuis que j´ai commencé xD

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:25:00

lol bin si sa marche apres on se vera peut etre :lol:

leneeth
leneeth
Niveau 5
06 novembre 2007 à 17:25:25

Oui c´est vrai c´est un peu galere mais:

Vous vous plaignez des nombreux bug / crash du jeu ET lorsqu´ils font des majs pour reparer ca, ajouter du contenu etc... vous vous plaignez aussi -_- ...

Ces maj montre que les developpeur se soucis de nos problèmes, qu´ils agissent pour reduire le nombre de bugs et enrichir le jeu donc perso je me plaint pas et les felicites ! le seul pb provient des horaires du au decalage horaire mais bon on peut pas tout avoir je suppose

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:27:51

J´ai rien dit XD c´est sur que les majs sont la pour nous aider mais bon faut pas abuser x)

La vidéo du moment