Bonjour, je joue l´evoker, après avoir testé les autres classes, mais je me pose des questions sur l´investissement de mes points de compétences.
1-D´abord, si j´ai bien compris, la puissance des sorts est exclusivement liée aux appareils de focalisation.
2-Lorsqu´on investit 10 points dans les sorts, a priori, ca n´a pas l´air d´augmenter sa puissance, juste ses "effets secondaires (le stun du pieu d´os, la zone d´effet de la boule d´éclairs)
3-Du coup, comment connaître la puissance individuelle de chaque sort? identique pour tous? Je n´ai pas l´impression...
4-Concernant les sorts d´os, quel type de dommage s´agit-il? Physiques? Pratique dans ce cas, mais encore une fois, si j´investit 10 points, quel interet, sinon pour augmenter la puissance du stun?
5-Les sorts de vol de mana et de vie, par contre, tiennent compte de l´investissement en points.
6-Quel interet des familiers? je comptais n´en prendre qu´un en cas d´ennemis faibles au feu, vu que ce ne sont pas des tanks, ils se font descenddre vite.
7-Contrairement à la majorité des jeux de ce type, si augmenter les poitns attribués a une compétence n´en améliorent pas l´effet, autant varier et investir un point dans chaque compétence, non?
8-Existe-t-il un descriptif complet des compétences, qui donne plus de renseignements que le curseur?
Merci d´avance ;)