CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur encore down...

dipe
dipe
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:05:28

Salut

Franchement il y a pas un air de foutage de gueule la?
J´aime le jeu, j´y jou beaucoup mais si tout les jours ils coupent les serveurs de 15h à 18h pour des maj pour les abonnés ca va pas trop le faire.
Je sens que bientot ils vons couper les serveurs pour nous et mettre un serveur spécial abonnés comme ça ils subissent pas les coupures.
Bon de toute façon je compte m´abonner mais c´est quand même lourd leurs système

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:09:24

Oui c´est un peu agaçant, mais bon.. (surtout que à ce rythme là, jvais jamais pxp moi)

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
06 novembre 2007 à 15:14:23

En fait, le blem il font ca chez eux tot le matin, avec le decalage horaire ca donne ben en plaine aprèm chez nous et oui ca mets les boules :hum:

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:38:47

il me semble qu´ils avaient prevu une maintenance rapide today pour remettre les items du premier event à nouveau dispo pour tt le monde...(zombot, casque de feu etc)
et
d´autre part le patch d´hier n´etait pas super stable, voir moins pour bcp de monde, pour ma part c´est le cas par exemple (c´est plus fluide mais je crash bcp plus rapidement),
certains autres ont eu une baisse graphique importante sans pouvoir ne rien y faire
ils doivent donc refaire une mise a jour pour tt ca
donc bon, faut etre patient, si ca marche mieux apres, tt le monde sera content...

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:43:34

ca m´étonne pas surtout que les crash du jeux qui devait etre regler sur la maintenance d´hier était toujours présent aprés j´éspere que cette fois j´aurais plus de crash en plein jeux ou quand je veut quitter .

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:33:14

oui par contre c´est clair que pour les europeens, le fait qu´ils n´aient pas deux services distincs nous emmerde severe...en plein apres midi quoi...

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:19:02

C´est sur le decalage horaire et la mais il n´est que de 6h00 alors pourquoi le serveur est encore down maintenant ?? :hum: ( je suis petit nouveau sur hellgate en multi ^^ )

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
06 novembre 2007 à 17:32:53

euh ye pas 6h ye 5h30 non?

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
06 novembre 2007 à 18:12:23

c´est déduit de l´abonnement?

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
06 novembre 2007 à 18:33:17

je comprend pas ta question c deduit de labonement ?! ?!?!?

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
06 novembre 2007 à 18:50:45

En bref ce foute de la gueule du monde
Voila

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
06 novembre 2007 à 18:52:30

Comme tout jeu multijoueur, il faut des maintenances sur les serveurs, et d´autre part pour appliquer des patchs ou MAJ. Si vous êtes pas capables de comprendre ça...

footman-french
footman-french
Niveau 8
06 novembre 2007 à 18:56:10

Gniiiiiii peut pas me log :snif:

Urbano9
Urbano9
Niveau 2
06 novembre 2007 à 18:57:49

Personnelement j´ai rien contre les MAJ elles sont utile et necessaire mais par contre toujours planifié 2 heures trop court c´est lourd. Tu rentres chez toi a l´heure precise pour jouer et tu reglande 2 heures ca me gene un peu.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:02:33

Tiens, un nom me vient à l´esprit. Guild Wars ?
Bizarre, ils ont montré que tous les autres jeux online n´ont pas d´abonnement necessaire.
C´est juste qu´une boite a eu l´idée de faire ça, ça a très bien marché avec comme argument "oui euuuuuh, vous comprenez, la maintenance des serveurs, tout çaaaaa, tout çaaaaa"
Tout le monde a gobé et a donc payé.
Et on apprend la sortie de Guild Wars, et là, tout le monde se moque. "ahahahahah ! bouhahahahaha ! mouahahaha ! Comme si le jeu multi pouvait être gratuit et en plus balancer des patchs sans jamais fermer les serveurs ! Ce jeu de merde va durer un mois et la boite va couler bouhahahahah! "
Resultat ?

Bah là, c´est pareil, c´est même pire, c´est pas un MMO qu´on fait payer mais un hack n slash...
Bientot, les jeux solos seront avec abonnements au mois pour justifier la sortie de patchs d´optimisation si tout le monde paye sans jamais faire un petit boycott pour fixer un peu les limites. :)

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
06 novembre 2007 à 19:04:56

c up FONCER!!!!!

La vidéo du moment