Bonjour bonjour...
Voilà, j´ai besoin d´aide [Oui moi, j´ai besoin d´aide ...Ceomme d´habitude...] Je ne joue que sur internet ...petit problème, je suis sur le serveur sinceria [Ou un truc dans le genre :3] et y´a beaucoup d´allemands. Je n´ai vu aucun français et j´ai donc tous fais en solo. Je m´ennui un peu, mais le jeu reste bien. Mais bon voilà, le jeu est dur, en tout cas pour ma classe. Je suis un maître d´arme level 14...Et pour aller a temple station, c´est dur oO. y´a enormement d´invocateur et de cracheur de boule de feu... Et comme les invocateurs reinvoquent les zombies, au corps a corps c´est assez lourd en faites. Si je tape les invocateurs d´abord, je me fais frapper par tous le monde ...Et si je commence par les zombies, l´invocateur m´en envoie d´autres. Ensuite y´as ses especes de gros poulets, qui meurt quand ils vous piquent. Mais leur piqûre font quand même bobo...Donc j´ai besoin de l´aide de quelqu´un...
Merci d´avance.
[Sinon les armures dans les cinematiques et que l´on voit partout... C´est que les defenseurs qui peuvent les avoir ou les maitres d´armes aussi ?]