Salut à tous , la maintenance qu´il y-a eu aujourd´hui n´était pas censé réparer le probleme de plantage lié a windows ? (hellgate a césser de fonctionner avec win) parce-que la j´y et eu le droit quand je farfouiller mon inventaire, c´est decevant .