j´ais un probleme depuis la mise à jour d´aujourdhui avant aujourdhui je pouvais jouer mais la quand je me conecte en multi il me charge sans arret les fichiers suivants : hellgate_mp_dx9_x86 et hellgate_mp_dx10_x86,reboot et recharge etc... à l´infini resultat je peut plus jouer en multi.
j´ajoute que j´arrive a patcher le solo via le launcher en 1.40 allors pourquoi il me pete un cable en multi ?? ?
quelqu´un peut m´aider ?