Nous sommes en train de monter une nouvelle guilde Hellgate !
La guilde des slaheurs est deja bien connu pour les jeux tels que TQIT, Silverfall ou Loki...
Maintenant nous montons une guilde sous Hellgate !
alors si vous voullez etre de la partie :
http://slash.forum2jeux.com/index.htm