salut a tous je viens de revenir chez moi avec le jeu il est en train d´installer
cependant il y a deux champs
clé d´enregistrement
code dé précommande
j´ai rapidement feuilleté le livre et à la fin, à la rubrique multijoueur il fait marquer que la clé est fournie
sachant que tiens absolument a jouer en multijoueur, comment dois-je remplir ces champs ?? ?