Salut à tous, je voudrait savoir si il faut avoir crée un compte pour que le launcher nous permet de telecharger le patch... parceque je n´ai pas crée de compte et sa fiat un petit moment que j´attend que le launcher me le propose, pouvez vous m´aidez? merci ^^