CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour un tireur d'élite svp :)

bigui
bigui
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:34:00

Bonsoir ,
Je suis un tout nouveau tireur d´élite (niveau 6 ou 7) et j´aurais 2 questions svp :

  • est´il préférable d´attendre pour améliorer ses armes (pour éco les matériaux) ; ou alors a mon niveau sa vaut la peine ?
  • Et comment passer de la vue 3eme personne et la vue 1 personne svp ? je suis en 3em personne et je n´arrive pas a repasser en 1ere :x

Merci :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:56:02

- Améliore tes armes tout le temps, les matériaux tu en aura d´autre
- Pour la vue FPS => roulette de la souris tout simplement :)

bigui
bigui
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:10:52

Merci :)

ca16426
ca16426
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:12:29

je vois pas trop l´interet de jouer à la premiere personne.
je trouve ca plus marrant de voir son perso de l´exterieur, du moins le jeux s´y prete plus a mon gout....

par contre petite question:
j´ai recupere un sul de sniper, mais quand je "vise" mon reticule est tout bonnement enorme et puis au bout de quelque temps (totalement aleatoire et je ne vois pas ce qui fait que ca change) il devient tout petit ce qui est vachement plus pratique pour un snipe.
quelqu´un saurait pourquoi, est ce un bug connu?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 novembre 2007 à 11:33:45

Il redevient petit, il suffit d´attendre. Ca veut juste dire que après avoir tiré tu as moins de précision, il faut donc attendre que le réticule revienne à la normale. Ce n´est pas un bug, beaucoup de jeu ont cette "fonction"...

Quand à l´intérêt de la vue à la première personne, c´est un plus, personne t´oblige à l´utiliser. Par contre je peux te dire que des fois elle est plus qu´utile. Tu remarquera que en vue à la 3ème personne tu es limité dans ton angle de vue en haut et en bas. Exemple : des escaliers tout bête, un monstre pile en bas presque à la perpendiculaire, et bien en vue à la 3ème personne tu peux pas le shooter, alors que en 1ère personne ton angle de vue (et donc de tir) n´est pas limité. Donc moi je l´utilise dans ce cas :)

Koelakanthe
Koelakanthe
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:34:29

C´est pas un bug normalement.

´fin ça le fait avec toutes les armes ou juste ce type là ou juste cette arme?

ca16426
ca16426
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:42:55

au sujet de la vue à la premiere personne je pense que c´est une affaire de gout, pour un jeu de shoot "precis" elle n´a aucun prix, par contre pour un hack&slash....

ua sujet du probleme de viseur, ce n´est pas apres le tir, que le reticule augmente, quand je tire pas de probleme c´est meme logique.
là c´est vraiment lors du premier tir, je prend l´arme et là le reticule est enorme meme acroupi et quand je dit enorme c´est plus que celui du fusil d´assaut quand tu tires non stop sur une cible depuis 10 sec (genre un boss).
et d´un coup je reprend mon snipe et hop le reticule est tout pitit, kre kre cheloud, si j´y pense je ferai un screen.

Pour repondre à koelakanthe ca me le fait qu´avec cette arme, mais ca la rend inutilisable, c´est bete

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:46:52

Les armes du marksman demandent le plus souvent de viser son ennemie et donc la probabilité de rater sa cible est representé par ce réticule qui grossis.

Que l´on tir en rafale ou en tirant on devient peu a peu moins précis.
Pour palier à ça :
1/ il suffit d´attendre un peu
2/ se mettre en stance tactical
3/ augmenter sa précision.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:16:46

Je pense spécialiser mon tireur en tactical stance avec max dead eye, plus les pourcentages de projectiles en plus en coup critiques et augmenter le marqueur aussi pas mal pour les groupes d ennemis ^^ et les boss

En fait sniper me parait nul a cause de la surconsommation d énergie, quand à tir rapide c est sympa mais ça dure que 3 secondes

La vidéo du moment