au sujet de la vue à la premiere personne je pense que c´est une affaire de gout, pour un jeu de shoot "precis" elle n´a aucun prix, par contre pour un hack&slash....
ua sujet du probleme de viseur, ce n´est pas apres le tir, que le reticule augmente, quand je tire pas de probleme c´est meme logique.
là c´est vraiment lors du premier tir, je prend l´arme et là le reticule est enorme meme acroupi et quand je dit enorme c´est plus que celui du fusil d´assaut quand tu tires non stop sur une cible depuis 10 sec (genre un boss).
et d´un coup je reprend mon snipe et hop le reticule est tout pitit, kre kre cheloud, si j´y pense je ferai un screen.
Pour repondre à koelakanthe ca me le fait qu´avec cette arme, mais ca la rend inutilisable, c´est bete