alors mon avis a moi ^^
bon j´ai fait la beta et donc forcement j´ai vu une grande difference entre le jeu complet et cette beta^^
Notamment au niveau du multi,sur la beta avant c´etait tout simplement l´enfer, on etait deco dés que des joueurs quitter le groupe ect.... plein de petite chose qui ont été corriger.
Mais il reste des problemes comme le blocage dans le decor mais suffit de taper un truc pour revenir au debut du level.
Le tchat ingame etait beaucoup mieux sur la beta, une vrais horreur là......
Le systme pour parler et rejoindre les amis n´est pas au point a l´heure actuel ^^.
Les skill de l´ingenieur ont été corriger aujourd´hui ^^, je n´est pas oser retenter un summoner depuis la beta ca cause des bug mais je pense que ça doit plus poser de probleme.
Bon sur le jeu
fun, tres prenant ont vois pas le temps passer, toujours la course au item, ce n´´est pas un rpg n´y un fps.....et encore moins un mmorpg.
C´est juste un hack and slash vielle ecole a la didi qui a un gameplay 3D.
Alors concernant les autres
j´ai tenter l´aventure titan quest
tres rapidement deçu malheuresement.....
je ne parle pas de loki ou j´ai vu dans les 3 jours les defauts monstrueux du titre.
je ne case pas silverfall dans la categorie diablo like
j´avais beaucoup aimer sacred, la seule concurence a didi surement.
j´attend evidement ça suite.
Mais pas du tout deçu par hellgate qui est surement le hack and slah le plus proche de diablo 2.
Et encore il apporte un nouveau gameplay qui est loin d´etre mou et penible.
Le solo n´est pas ennuyeux, suffit de savoir jouer avec de la bonne zic ect.
Le multi c´est le bonheur evidement
Il reste des ombres au tableau, mais par rapport a la beta le jeu est beaucoup plus jouable^^.
Il semble que les grosses config n´aiment pas hellgate.
Autre petite chose exellente pas besoin du cd pour jouer en multi ;) )))))
Donc a qui concerne ce jeu
fan de rpg go the witcher
fan de diablo go hellgate vous aller tres vite prendre vos marque
fan de fallout pareil go hellgate pour l´univers
fan d´oblivion go en enfer bande de n@@b