Salut a tous les joueurs, j´ai pas mal avancer dans mon jeux Hellgate London, je suis LvL 24 et je suis a la Base des templier, niveaux jeux impecable mais quans j´appuis sur la touche M pour activer la map, des villes ou endroit, ma map et bloquer, c ta dire que quand je suis a la base des templiers, je me voit plus sur la map, elle ne ce renisialise pas, qui peut m´aider, car je suis bloquer, je c plus ou je vait dans mes avantures, Merci de m´aider, vous me rendez un grand service ^^.