CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrive pas a comprendre la note de JV

allensan
allensan
Niveau 15
05 novembre 2007 à 09:39:32

JV met un 15 a hellgate et un 16 a loki ??
Un peu n´importe quoi non ?
car richesse de jeux hellgate enterre loki.
niveau classe hellgate enterre loki.
Loki niveaux nombre de bug a sa sortie enterre hellgate :).
hellgate inove un peu plus que loki qui est une pale copie de D2, la au moin on a un peu l´impression de changer avec les marksman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 09:43:36

Hellgate a quand même un sérieux problème de finition faut l´avouer.
Entre une UI assez austère (chat mal foutu, interface non modifiable ...), pas mal de bugs relou etc...
Mais d´un autre côté il offre un gameplay génial, une envie de jouer comme un forcené, des décors superbes (à la Templar base, la nécropole, le cimetierre....)etc...
Donc au final c´est un bon jeux mais qui demande encore de la maturation pour être un jeux ultime (un peu comme D2 en son temps).

Moi je dirais que c´est surtout la note de Loki à revoir :p

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:14:55

Hellgate n´a pas du graisser la patte de jv^^

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:22:33

Juste pour infi World of warcraft avais pas mal de défaults a sa sortie, je doute fort que HGL aura autant de succé que se derrnier mais il va s´améliorer avec le temps.
PS: Les tireursd´élites sont faibles ou c´est moi qui suis mauvais ?

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:28:21

Je crois que c´est un peu faible^^

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:44:18

Hellgate a eu un joli 9/10 dans Joystick

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:51:02

en même temps 7.5/10 c´est quand même pas si mal :) si j´avais eu que des 7.5/10 a l´école mes parents aurais certainement était heureux :lol:

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:56:18

"PS: Les tireursd´élites sont faibles ou c´est moi qui suis mauvais ?"

Sans être méchant je dirais que tu est mauvais et que tu utilise pas les bonnes skills, faut pas rentrer dans le tas comme un gardien ^^. C´est diffèrent la tu snipe de loin tu balances des grenades et tu fufu quand ta trop de mobs sur la tronche et sa passe nickel, puis bah tu bourrine aux fusils lance grenades tout ce que tu veux... :ok:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
05 novembre 2007 à 14:21:32

Clair, je bute tout avec mon Marksman :) C´est un tireur d´élite, donc faut buter de loin, pas au corps à corps. Nettoyage au snipe/grenades et ensuite au fusil et ça déménage. Y´a des passages où je suis passé nickel avec mon Marksman et les mêmes où je suis mort 4/5 fois avec mon mage. Du coup mon Marksman est devenu mon perso principal...

zamo59
zamo59
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:44:10

C´est juste que les teseurs de loki et de hellgate n´ont pas testé asser longtemp les jeux. Sinon il se serai apperçu que Loki ne vaut pas plus d´un 11-12.

La vidéo du moment