Hellgate a quand même un sérieux problème de finition faut l´avouer.
Entre une UI assez austère (chat mal foutu, interface non modifiable ...), pas mal de bugs relou etc...
Mais d´un autre côté il offre un gameplay génial, une envie de jouer comme un forcené, des décors superbes (à la Templar base, la nécropole, le cimetierre....)etc...
Donc au final c´est un bon jeux mais qui demande encore de la maturation pour être un jeux ultime (un peu comme D2 en son temps).
Moi je dirais que c´est surtout la note de Loki à revoir :p