S´lut.
Ce boss est effectivement bien lourd a buter quand il se régénere comme un sauvage. Y a pas le choix, tu le coinces dans un coin et tu l´allumes.
Je l´ai fait avec un marksman et .... ben c´est effectivement assez long. Mais en meme temps, ce boss frappe comme une huître et et trés trés lent (avec le marksman, j´avais le temps de voir mon bouclier se recharger entre deux de ses attaques)
Je pense qu´une autre classe plus bourrine doit pouvoir aller plus vite.
@7suna : nan mais un bon démon et un démon eparpillé un peu partout sur mes bottes et sur mon casque :o