CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regen ca fait peur

ca16426
ca16426
Niveau 6
05 novembre 2007 à 09:20:38

avez vous deja affronté un boss avec "régénération"?
j´en ai eu un au portail apres le british museum.....
c´est impossible a tuer c´est bestiole ou koi? je l´ai amené presque à zero 3 fois et ensuite j´ai laisse tombe il se rendait toute sa vie a chaque fois sans que je puisse rien faire.

Comment on fait pour tuer ce type de perso (sachant que si c´est comme dans diablo des pouvoirs aléatoires, je risque de retomber sur un comme ca a un moment ou un autre!!)

dipe
dipe
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:28:19

C´est pas le boss ou tu dois utiliser le "sédatif" par hasard?

ca16426
ca16426
Niveau 6
05 novembre 2007 à 09:33:15

non c´est celui du portail dans le british.
là ou il faut mettre le dispositif du docteur "bidule" pour tout faire sauter

je suis juste passez come un bourrin en courant j´aiactive le truc et fuis mais bon ca me fait mal de laisser un boss vivant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 09:36:17

déjà il est pas obligaoire de le tuer hein =)
Ensuite j´ai jamais eu de problémes (evoker, summoner et blademaster, pas essayé avec les autres classes).
A la limite soit tu le zap, soit tu montes quelques lvl et t´y retourne, soit tu t´acharnes jusqu´a le tuer, et n´hésite pas a le tuer vite fait quand il lui reste peu de vie lache la sauce.
Petit indice : on peut le stunt (donc hésite pas à prendre des mod qui rajoute du stunt)

black__dragons
black__dragons
Niveau 6
05 novembre 2007 à 09:37:38

si tu veux je veux bien venir t´aider avec mon persos, mon nom c´est Kasharyne, maitre d´arme lvl 18, dis moi quoi ici et je me co si tu es ok :)

ghan77
ghan77
Niveau 7
05 novembre 2007 à 09:39:05

Non ce boss le fait de temps en temps ben faut le défoncé assez vite ^^. Peut être que l´un des monstres le regenaire car si je dis pas de bétise il existe des monstres qui ont des boucliers(barre jaune de protection) et d´autres qui permettent à ces même gars en bouclier d´avoir un bouclier violent qui les rends limite invulnérable donc faut buter ce gars là. Idée à voir ^^.(je sais pas si j´ai réussi à me faire comprendre lol)

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:19:29

S´lut.
Ce boss est effectivement bien lourd a buter quand il se régénere comme un sauvage. Y a pas le choix, tu le coinces dans un coin et tu l´allumes.
Je l´ai fait avec un marksman et .... ben c´est effectivement assez long. Mais en meme temps, ce boss frappe comme une huître et et trés trés lent (avec le marksman, j´avais le temps de voir mon bouclier se recharger entre deux de ses attaques)
Je pense qu´une autre classe plus bourrine doit pouvoir aller plus vite.

@7suna : nan mais un bon démon et un démon eparpillé un peu partout sur mes bottes et sur mon casque :o

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:20:50

nan mais un bon démon est* un démon eparpillé un peu partout sur mes bottes et sur mon casque.

• (correction d´une faute qui pique trop les yeux pour rester ainsi dans le précédent méssage)
thierrycg
thierrycg
Niveau 5
05 novembre 2007 à 10:39:33

Hello.

Il me semble en fait que ce boss sacrifie les sbires autour de lui pour se redonner le plein de vie.
Pour ma part j´ai rapidement tué les autres pour finir sur le boss.
En tant qu´invoker ce n´est pas dificile, suffit de lancer le pouvoir du carnagor pour tout attirer sur lui et de nettoyer autour.

++

knk
knk
Niveau 9
05 novembre 2007 à 14:10:40

Moi avec le blade master j´utilise la technique ou on saute la première (je sais plus le nom désolé) je faisait que sa et comme il se régénère que quand il à presque plus de vie, je me remet de l´énergie avec une potion et je continu avec le même skill comme un malade du coup il a pas le temp de se régénerer, assez simple

La vidéo du moment