Bonjour
Je me permet de venir parler d´une futur Guilde!
Je ne suis en rien à la base de de tout ça, mais je compte rejoindre la guilde et vous conseil de faire pareil ^^
Pourquoi? Suite à quelques expériences de jeu avec quelques uns des membres, j´ai trouvé l´ambiance hyper fun et très agréable! Le jeu est 2x fois mieu pour moi depuis ^^ (merci à vous héhé)
Donc voila, si vous cherchez du monde pour vous accompagner à vos sorties dans Londres,n´hésitez pas inscrivez vous et faite parti d´une communauté fort sympatique
Voilou a + peut être