Bonjour,
Déjà pour mon avis sur le jeu ben je l´adore ^^.
On y joue avec un pote c´est mieux à deux et heureusement! Pourquoi? Tout simplement rien que dans le test ils signalent difficulté facile (je confirme, lorsque je jouais à la Beta je me balladais) mais alors je sais pas si il y a eu un patch pour cela mais il y a plus de monstre... Je suis mort au British Museum pas qu´une fois Oo (poison qui t´empeche de te healer grrr).
Surtout vers la quête de fin où la j´ai rien compris les monstres étaient très violent (étant maître d´épée donc arme dans chaque main) j´avais prévu le coup avec un bouclier. (total 75% de degats encaissés) même avec cela je suis mort.
En plus on bute le boss mon pote cours pour survivre ^^, on bute les monstres et les loots disparaissent (sniff le bouclier légendaire que j´avais vu tomber).
Suis je le seul donc à penser cela?
Bug rencontré au British Museum lorsque vous buter le Boss cela vous envoi dans un portail pour voir une sorte d´oracle. Mon pote a jamais vu le portail(qui s´est fait défoncé d´ailleurs ^^) moi j´étais bloqué dans un mur en étant en flamme ne pouvant pas bouger. La grosse galère après que j´ai pu ressortir du mur pour revenir aider mon pote. Et là un lag monstrueux ><. J´ai rien compris.
Ils ont un problème avec les portails, genre les rouge on passe à peine si on bouge pas on est retéléporté indéfiniment dans les deux mondes.
Je sais pas si je parle francais mais si certains peuvent donner leur avis ^^
J´ai enfin peur dans ce jeu de mourrir ce qui n´était pas le cas lors de la Beta.