CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour quel type de joueure ?

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
05 novembre 2007 à 02:39:38

bonsoire !

je suis asses friand de rpg et l´univers de hellgate ma l´air tout a fait alléchant :p , je me suis dit : pourquoi pas ?

enfin bref , jvoulai eclaircire deux ou trois trucs vis a vis du jeu . En fait j´ai fait pas mal de rpg , j´ai adoré morrowind (oblivion aussi est pas mal ) , j´ai aimé aussi star wars kotor , plus recement dark messiah et quel que autre comme fable , jade empire ou ya bien longtemps les diablo ^^

par contre j´ai detesté WOW ! jtrouve que le rythme du jeux est tres tres lent , que les combats sont enuyant , les quetes hyper rebarbative ( tuer 5 araignés , 5 sangliers au debut ... tuer 5 dragons a la fin ... :honte: ) et le scenario totalement absent !
bref , j´ai jamais compris pourquoi ce jeux a autant de fan ... c´est afligeant !

et a vraix dire j´ai un peu peur qu´hellgate sois du meme niveau :s , du genre a privilégier la communauté plutot que le contenu meme du jeux ( ps : jmen fou de la communauté , c´est le jeu qui m´interesse )

bon j´espere que vous avez a peu pres cerné quel joueure de rpg je suis , j´aimerai recevoire quelque conseils histoire de savoire si ce jeux va me plaire ^^

jvous remerci d´avance ! ciaoo !

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
05 novembre 2007 à 02:41:04

si taime diablo tu aime HGL alors fonce vive lacheter ;)

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
05 novembre 2007 à 02:52:09

jme rappelle avoir kiffé à mort le premier diablo , mais bon j´était petit

sinon le deuxieme j´ai adoré au debut , pi arrivé a la moitier j´ai trouvé ça soulant de passer son temps à cliquer pour bouriner de plus en plus de monstres , c´est toujours pareil ... ça ma lassé asses vite , si bien que j´ai meme pas acheté l´extenssion lol
sinon l´ambiance , le scenar ( meme si il est pas telement utilisé ) , les decors ect ... jtrouve ça monumentale !

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
05 novembre 2007 à 02:57:06

si diablo etait ponctué de ptite cinématiques , de rebondissements , et de variétés pour changer du bourinage et de plein de petit truc qui donnerai l´impression que nos actions on une consequence , que le jeux progresse ( et pas seulement le personnage ) et surtout quelque petit truc en plus pour varier le gameplay
ben ce serai surement le meilleur jeux qui existe !
mais bon faut pas rever lol ^^

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
05 novembre 2007 à 02:57:15

a ben si taime pas bouriner c un peu sa des hack n slasl loool

et HGL c sa aussi donc c a toi de voir ;)

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
05 novembre 2007 à 03:18:57

j´ai rien contre le bourinage à condition que ça sois pas trop monotone , fin bon je dl la demo et je testerai par moi meme ^^
sur ce , bonne nuit !

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
05 novembre 2007 à 03:27:39

la demo et se que est le jeu c´est 2 extremme looooool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 09:39:42

clair la démo a part te dire si ta machine pourras faire tourner le jeux, ca n´apporte strictement rien, même pas le ressenti au niveau de l´action ou autre.
Mais bon sinon c´est le même principe que D2 donc a part l´ambiance qui va te plaire, tu vas trouver ca chiant je pense.

"bref , j´ai jamais compris pourquoi ce jeux a autant de fan ... c´est afligeant !"
Un jeux est un loisir, donc par conséquent on jou pour s´amuser, c´est pas à toi de juger de ce que les autres aiment ou pas :p
(c´est pas méchant, hein, le prends pas mal)

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:32:35

Salut 666shady666 ,

Si tu es fan de RPG et que tu n´aimes pas exterminer en masse des monstres sans "réelles" raisons, tu risques de ne pas forcement accrocher avec Hellgate.

Ok, tu as un petit coté RPG avec la répartition des points de compétences et de caractéristiques mais ca reste du bon vieux meulage de gros monstres baveux et donc le cliquage frénétique de souris restera de mise.

Ceci dit, la démo te donnera une toute petite idée du jeu car elle est vraiment courte.

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:36:14

"ça ma lassé asses vite , si bien que j´ai meme pas acheté l´extenssion lol "

--> franchement ce jeu n´est pas fait pour toi car diablo 2 etait genial et tu n´as surement testé que le solo.

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:31:53

ouais j´ai adoré D2 mais bon ça ma lassé , ça devient trop rebarbatif au bout d´un moment , je jouai en online mais bon le seul interet c´est n°1 : monté en lvl
n°2 : choper des items
et pour y arriver il faut recomencer encore et toujours les meme quetes , les meme bosses , et faire 40 000 foi le niveau avec les vaches lol
enfin bon , ya quand meme un ptit coté qui nous pousse on ne sais trop comment a aprécier de tuer tout ce qui bouge , c´est quand meme un putain de bon jeu !

bon pour en revenir a hellgate , j´ai testé vite fait la demo et heu ça ma asses choqué car le jeu ce jou a la troisieme personne ou en fps et heu je sais pas , ya comme un truc qui colle pas , en fps ça fait bizar de ce battre contre des monstres avec une IA aussi limité .
ya pas moyen de jouer en vu du dessus à la diablo ? j´ai vu ça dans les video , et ça ma tout l´air bien plus adapté pour ce type de jeu

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:37:33

ps : j´ai peut etre été dur sur wow , mais c´est parceque j´ai beacoup aimé les warcraft , surtout le 3
et je trouve que wow est tres limité et ne repose que sur la communauté , pour moi c´est surtout un gros coup comerciale et jtrouve ça dommage qu´un si grand nombre de gens passes des heures et des heures sur ce jeu a faire et refaire tout le temps la meme chose . Alors que bon , ya un tas d´autre jeux qui celon moi ont un gameplay beacoup plus recherché et font d´avantage appelle a l´inteligence , la dexterité ou meme la réactivité du gamer .
bon jvais pas m´étendre la dessus , quand j´ai ce genre de discours jme fait insulter de tout les noms imaginable pour les geeks qui ont vendu leur ame a ce jeux ^^

La vidéo du moment