bonsoire !
je suis asses friand de rpg et l´univers de hellgate ma l´air tout a fait alléchant :p , je me suis dit : pourquoi pas ?
enfin bref , jvoulai eclaircire deux ou trois trucs vis a vis du jeu . En fait j´ai fait pas mal de rpg , j´ai adoré morrowind (oblivion aussi est pas mal ) , j´ai aimé aussi star wars kotor , plus recement dark messiah et quel que autre comme fable , jade empire ou ya bien longtemps les diablo ^^
par contre j´ai detesté WOW ! jtrouve que le rythme du jeux est tres tres lent , que les combats sont enuyant , les quetes hyper rebarbative ( tuer 5 araignés , 5 sangliers au debut ... tuer 5 dragons a la fin ...
) et le scenario totalement absent !
bref , j´ai jamais compris pourquoi ce jeux a autant de fan ... c´est afligeant !
et a vraix dire j´ai un peu peur qu´hellgate sois du meme niveau :s , du genre a privilégier la communauté plutot que le contenu meme du jeux ( ps : jmen fou de la communauté , c´est le jeu qui m´interesse )
bon j´espere que vous avez a peu pres cerné quel joueure de rpg je suis , j´aimerai recevoire quelque conseils histoire de savoire si ce jeux va me plaire ^^
jvous remerci d´avance ! ciaoo !