je suis arrivé a cette quete où l´on doit diriger par des ordres simples une troupe d´assault. Mais j´ai bien peur d´etre moins bon commandant que massacreur de démons ^^
Si quelqu´un a des conseils pour cette mission je suis prenneur !
merci
treznor
Niveau 7
05 novembre 2007 à 03:06:36
aoe, heal, aoe, heal, etc... Après j´ai l´impression que cette quête peut apparaître parfois super simple et d´autre fois bien lourde...