Salut ,
Voila jai le jeux samedi prochain , la démo m´a tout bonement éblouie que j´ai décidé d´acheté le jeux , mais je me pose des questions :
1/ Vaut mieu finir le jeux en solo et vite fais multi ou vice versa
2/ Le multi est intéressent même si on s´abonne pas ?
3/ Ya des communauté multi fr qui organise des bonne soirée entre pote/futur pote francais ?
Voila moi en tout cas je suis chaud pour plein de partie fr donc donnez vos msn si intéressé ...
a++ et merci