CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque question

patito
patito
Niveau 3
04 novembre 2007 à 21:05:59

bonjour tout le monde.

j´ai commencer a jouer a se jeu hier, et il y a quelque interrogation qui me fait me poser des question. j´espere que certain d´entre vous arrivera a y repondre.

1.dans le mode solo , y a t´il plusieur mode de difficulter une fois le mode normal terminer? (je n´ai trouver l´info nul part)

2.est ce que dans le mode multijoueur ,le jeu est il le meme que dans le mode solo (fait on la meme campagne) ? (sa peut sembler idiot comme question , neanmoins etant donnez qu´il faut s´abonnez pour avoir plus de contenue, je pose qd meme la question.)

3.y a t´il beaucoup de francais sur le serveur sydonai ^^ ? (j´avoue avoir eu quelque soucis avec le tchat , mais je pense que c´est bon maintenant :) )

sinon pour les detracteur qui n´aime pas se jeu , que je trouve vraiment tres rafraichissant dans le domaine du hack n´ slash voir meme tres tres bien fait ( en oubliant les probleme du moteur graphique ....j´espere que dans un patch futur se sera stabiliser)

je ne dirai qu´une seul chose ...passez votre chemin :)

bonne soirée

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:23:06

1 ) oui mod cauchemard puis mod enfer c´est le but du jeu car tu conserve equipement, level a chaque fois.
2)oui on fait la meme chose mais en coop
3) beaucoup d´allemand

patito
patito
Niveau 3
04 novembre 2007 à 21:27:02

merci bcp pour la reponse rapide :)

mon allemand est tres rouillé voir inexistant .

bon se n´est pas grave ^^ , mais je commence a jouer en multi , meme si je ne paye pas pour l´instant l´abonnement . se sera toujour plus interressant que definitivemet seul dans la campagne solo

bidou64
bidou64
Niveau 5
05 novembre 2007 à 00:19:04

j´ai une petite question ... peut on remetre a 0 ces talents et si oui comment ?
pas ce que j´ai fait une boulette et je ne c pas comment la rectifier ^^ merci

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
05 novembre 2007 à 00:31:24

on peut pas

bidou64
bidou64
Niveau 5
05 novembre 2007 à 00:42:58

oki merci en effet en parcourant le forum g vu un topic dessus ^^ donc on peut pas c dommage ^^ merci pour la réponse tt de même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 09:47:41

y a pas de difficulté enfer :p
mais bon tu peux toujours faire la difficulté cauchemard en mode élite, là ca doit être vraiment hard :p

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:01:38

sur setsu qu´il y´a pas enfer ?
dommage que l´option elite ne soit qu´au abonné -_-´

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:19:57

l´option elite est dispo pour tt le monde depuis le patch 0, ca a ete modifie, meme si dans la fenetre du jeu le texte n´a pas changé
par contre faut qd meme le finir ue fois avant d´y avoir acces

La vidéo du moment