CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

belzebuth (les 4 templiers et le mur)

jeveutout
jeveutout
Niveau 3
04 novembre 2007 à 20:26:13

mon invocateur est niveau 14.
je suis dans une quête dans laquelle on ne joue pas directement, on dirige 4 templiers (très cons ) vue de haut.
on ne peut pas intervenir car le batiment dans lequel on arrive en sortant du portail est barricadé. on monte donc a l´etage et on prend le controle des 4 gugus à l´aide d´une console.

j´ai detesté, mais comme je voulais finir la quête pour progresser, j´ai insisté. et ils sont mort. encore et encore et encore.

jusqu´à ce qu´enfin, après 3 heures de tentatives, paf retour windows --> mémoire saturée.

je suis un peu dégouté là, franchement, que le jeu soit lassant graphiquement ne me dérange pas, j´adore jouer à la course à l´équipement, mais que vient faire là ce mini jeu débile ?? ?

bref, si quelqu´un a trouver une technique (détaillée) pour passer (je suppose qu´il faut tuer Belzebuth) je suis preneur.

merci d´avance :)

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:27:40

Oui, c´est la quête STR très fun de mon gout qui ajotue de la diversité au jeu.
Ben si t´es un noob à ce jeu, quesque tu veux faire, faut t´entrainer.

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
04 novembre 2007 à 20:29:35

Ya pas de techniques particuliere mais c´est hyper simple comme passage. Utilise bien le soin pour regen tes troupes. et aussi le missile pour aoe les paquets de mobs qui arrivent suyr toit a la fin ^^.

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 novembre 2007 à 21:56:09

Moi je la trouve loin d´être fun, au lieu de rajouter de la diversité, ça m´a rajouté de l´énervement ^^

Elle a buggé et je pense que ça arrive à d´autres: Il faut foncer sur le boss directement et l´attaquer mais moi, même en survivant pas mal de temps, le boss ne prenait presqu´aucun dégât, j´ai du la faire au moins 15 fois pour arriver à la moitié de sa vie et là, tout d´un coup, il a perdu tout le reste en une seconde xD

Si tu as le même bug ou que simplement, ça te prend un temps dingue, met toutes tes options graphiques au minimum pour le temps de cette quête, ça évitera les plantages :oui:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:58:03

Mrd avec mon premier perso je l´avais faite vite fait bien fait sans difficultée :hap:

Par contre la seconde fois avec un autre perso j´ai pété une durite ! :diable: Trop eu de mal à la finir...

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:16:14

Salut

Ca va ils on pensés au gars comme toi qui aiment pas ^^
Suffit d´aller vite au fond et te diriger sur la sortie

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
15 février 2008 à 23:43:18

C'est pourtant hyper simple :/ Chez moi belzebuth a fait apparaitre 2-3 gars et a disparu XD donc jai pris la sortie (je loupe quelquechose en ne l'ayant pas tué?)

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
16 février 2008 à 08:40:03

nan, tu loupes rien car tu ne sais rien prendre...

pourtant comme dis plus haut, c'est très simple même sans foncer...

suffit d'avancer petit à petit, dès qu'on voit qlq monstres en haut d'une carte... hop un coup de napalm et encore un s'ils ne meurent pas du premier coup... si les mobs viennent, soigner ses hommes à l'article de la mort... et puis on ravance...

à mon avis, belzebuth a disparu car tu l'as cramé avec ton napalm ^^

il y a aussi une astuce fun... jamais testé par moi mais qui existe...

avoir un cabaliste avec soi qui a la compétence "transfert" (ou qlq chose du genre)... avec ça il peut sortir du batiment et reste plus aux autres du groupe à se téléporter sur lui et hop un belzebuth à se farcir ^^

La vidéo du moment