A voir ici le nombre de joueurs qui se plaignent ou qui sont concés (ça n´est pas habituel ça),je me demande si je vais me lancer dans l´achat de ce jeu,moi qui ne suis qu´un bien piètre joueur.
_RobiN_HooD_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:20:23
Qui se plaignent OK (un jeu ne peut pas plaire à tout le monde), par contre être coincé là je vois pas ^^
millenium44
Niveau 4
04 novembre 2007 à 16:22:11
c normal c le debut mais sinon il est vraiment tres sympas ce jeux(enfin je trouve) et je n est pas autant de joueur ce plandre que ca...
toofou
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:48:21
Ce jeu est la renaissance du hack and slash pur et dur. Et le seul autre vrai representant de ce type de jeu est diablo. Maintenant il y a HGL. Point a la ligne, il n´y a plus a argumenter.
_RobiN_HooD_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:11:34
+1000
Tout est dit
X800PRO
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:32:40
Puit tu a les retour des joueur MECONTENT, mais ceux comme moi qui sont SATISFAIT ne vont pas cree un topic a chaque fois.....
donc tu ne voie que les "mecontent" du jeu et ceux qui en son tres content ils jouent ^^ et ne cree pas de topic
space_monster66
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:33:30
Quand t´es bloqué suffit de taper /bloqué et ca te remets tout pres de la zone ^^´ donc ce n´est plus un defaut.
Delitargh
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:37:00
ah merci space monster, je la conaissait pas celle la, ca va m´eviter des emmerdes