salut tt le monde voila mon probleme , pendant que je jouais mon ordi plante donc je redemarre et depuis le jeu n´a plus de son jai désintaller et reinstaller mais rien a faire! il y´a plus du tt de son si kelkun a une solution svp
kannuki
Niveau 20
04 novembre 2007 à 14:06:13
Reinstalles les driver de ta carte ou du chipset sonore. Sinon regardes si c´est pas sur muet^^
ulkaline60
Niveau 2
04 novembre 2007 à 14:31:07
non c´est pas sur muet lol
ulkaline60
Niveau 2
04 novembre 2007 à 14:42:13
y´a que ds le jeu qui y´a pas de son depuis qu´il a planté mais sinon tt marche c sa que je comprend pas ...
space_monster66
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:09:39
ah ca il faut reformater (/!\ attention, ceci est une BLAGUE /!\)
ulkaline60
Niveau 2
04 novembre 2007 à 16:59:44
personne a eu le meme probleme svp ? c chiant de jouer sans son