CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les abos sont ouverts...

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:59:26

Bonjour,

voila pour info les abos sont ouverts depuis ce matin, ce qui souhaitent prendre l´abo, dites-nous quel est la réel différence si on le prends pas ?

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:02:36

Ya au moins 100 topics sur les choses en plus avec l´abonnement :hum:

:dpdr:

kannuki
kannuki
Niveau 20
04 novembre 2007 à 14:06:48

au moins on sait qu´on peut s´abonner, ce qui ne sera pas mon cas..

lampro
lampro
Niveau 8
04 novembre 2007 à 20:14:41

10 € /mois c´est du vol...

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:20:47

Si on s´abonne, et qu´ensuite (genre 2mois après) on se désabonne, peut-on encore jouer avec le même personnage? (attributs spéciaux en moins)

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
04 novembre 2007 à 23:17:16

| Citation de : lampro
| Date du message : 04 novembre 2007 à 20:14:41
| Contenu du message :
| "10 € /mois c´est du vol..."

-----------------

Personne t´oblige...

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:38:24

Perso je trouve qu´il vaut la peine l´abonnement. Au moins avec on peut avoir un perso de chawue classe, on n´est pas pris qu´avec 3 emplacements.Et puis il va y avoir les nouvelles classes... Il y a aussi un abonnement a vie qui va etre dispo prochainement (parait-il).

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:40:45

Les mecs qui ralent genre "c´est du vol, y font chier, patati patata" vous êtes relou les mecs. Personne vous oblige à le prendre l´abo, alors gardez vos réflexions de gamins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 00:04:18

gruvy_qc : l´abo avis n´est disponible que pour ceux ayant précommandé le jeux avec le bonus précommande.
Il coute tout de même 139€.
Mais bon il est à vie (enfin celle du jeux, pas la notre :p)
(mais ca m´as pas empéfché d´y souscrire :p)

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
05 novembre 2007 à 02:43:16

lol 7suna tu pense te crée une guild?

severous
severous
Niveau 8
05 novembre 2007 à 10:37:28

oulà 7suna, des news de jv.com disais que l´abo a vie ne couté que 65euro pas 139 :ouch2:
et qu´il était valable que pour le jeu d´origine pas pour les très très prochaine extansion

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:23:01

ca a tjrs ete 139 euros (voir meme plus dans la premiere annonce, autour de 150 je crois)
prochaine extension? je ne sais pas de quoi tu parles
si c´est les ajout de contenu c´est valable pour tt le monde (enfin pour les abonné du moins)
aucune extension "boite" n´est annoncée, et heureusement car ca aurait été plus que ridicule de proposer un abo et une extension lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 11:47:14

les abos a vie equivalent à l´abonnement hein.
Donc tous les contenu abonné y est.
pour les extensions supplémentaires, oui c´est en plus, pareil pour les abonnés lol.
mais bon d´ici qu´ils en sorte une faut attendre 1an je pense.

La vidéo du moment