J´ai trouvé la commande pour se debloquer par hasard alors je la partage c´est /bloqué (pensez a vider le champ de chat avant) le perso se met alors a incanter comme pour un portail puis se retrouve en debut de zone
zabuza66
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:46:09
Merci!
oOoCyriloOo
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:57:19
Allez si ca peut aider du monde
saudius
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:11:01
Merci bcp j´en avait marre d´etre bloqué et de tt faire pour en sortir sans ucces merci bcp