Bonjour voila je voulais savoir si il y a moyen de passé des objets d´un perso a un autre ( en sachant que les 2 m´appartien et qu´ils sont sur le mm compte) via le système de coffre ? ou un autre moyen
kannuki
Niveau 20
04 novembre 2007 à 14:01:27
Demande a un ami de garder tes objets ou tes paladiums. Bien sure, c´est une histoire de confiance.