voila ma question est simple, ou se trouve la bataille du millenaire ?
Sur ma carte aucune voie n´est désigné, et dans le journal non plus. Bref je suis perdu ...
Merci d´avance.
Jojo3001
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:39:58
Se genre d´endroit se trouve dans des maps qui porte un autre nom
Logiquement c´est la dernière que tu as débloqué.
s3phi
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:42:29
Ah exact, merci pour ton aide je viens de trouver.
5706z4b1
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:08:42
Moi je trouve pas peut m´aider ? ^^
]aim[
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:24:07
quand c´est comme ça regardez la map general (celle avec toute les station et zone "m" par défaut je crois) et vous verrez tout de suite ou se trouve votre zone et par ou il faut passer pour la rejoindre.
5706z4b1
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:35:40
ha ok, merci, tu m´apprend qu´il y a une map générale xD
[Smarties]
Niveau 25
06 novembre 2007 à 22:52:34
Comme quoi regarder le mappage des touches du clavier ça sert des fois Touche "M" par défaut, "M" comme map ^^
gina2006
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:56:12
Apres avoir shooter tout le monde dans cette zone magnifique entourée de montagnes, que doit-on faire ? Je n´ai pas trouvé de passage et la quete "le mur" le poing etc ...rest toujours valide. Faut-il monter à un endroit précis pour rejoindre les enormes batisses du haut? Thank .
DanteTheVampire
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:46:28
tu parle a la dame au début du niveau (si tu n´y arrive pas, explose la caisse a ses pieds, st´un bug :s) et apres il te faut activé 5 je crois, machine laser... une fois ca fini tu rentre a la station