CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blademaster

ngeoffrey3
ngeoffrey3
Niveau 4
04 novembre 2007 à 10:33:39

Bonjour, je me suis fait un blademaster, je suis lvl 20 et j´ai pas mal d´armure mais je trouve que je m´en prend plein la gueule style les flaques d´éléctricité, de feu, enfin pas très résistants pour un CaC.....
Du coup, je me reduis (car je voulais pas le prendre) à utiliser la compéténce à l´épée pour se regen à chaque kill.....
Est ce bien? Avez vous des difficultés similaires??
Ou cela vien juste du fait que il est préférable de grouper avec des joueurs fr rarisime et donc, qu´il me faut un vrai tank??

Obligen
Obligen
Niveau 8
04 novembre 2007 à 11:18:20

Pareil que toi, clic gauche pour l´attaque de régénération et clic droit pour la triple attaque (je suis fan de cette attaque :)), mais je m´en prend quand même plein la gueule et les medkits tombent très vite.

Du coup je suis passé sur l´ingé, les épées c´est trop répétitifs :/

knk
knk
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:56:52

Pareille que toi la ou j´en suis je commence parfois à m´en prendre plein la geulle (surtout quand ils sont tout un paquet autour de moi) je bouffe pas mal de médikite pis j´utilise beaucoup les attaques en cercle pour nettoyer tout sa, mais je pense que tu fais bien pour le skill regain de santé, j´ai qu´un point dedans mais je pense que je vais commencer à l´augmenté

pascal_la_dalle
pascal_la_dalle
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:03:00

Le blade master (maitre d´armes) en français et une classe bourrin donc il mise surtout sur l´attaque + force et pas trop de defense comparer au gardien qui lui utilise un mix des deux, épée + bouclier !

Je joue avec un maitre d´armes level 10 pour le moment et je m´en prend aussi pas mal dans la gueule aussi, les medkit tombe vite a force de perdre des vie.

Ce qu´il faut comme dans tous RPG pour se genre de classe ses de miser en Skill (compétence) dans la santé et se qui reste dans les autre. C´est comme une classe guerrier. Depuis que je mise presque tout mes point de skill en santé mon perso s´en prend toujours plein la gueule mais creve moins vite.

Neo-Dude-Geo
Neo-Dude-Geo
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:54:43

Plop

Je suis Blademaster aussi, lv 17 a l´heure actuelle, et jusqua maintenant je n´est pas rencontré de grosse difficultés.
Juste là je commence un peu plus depuis le lv16 a utiliser des injecteur de vie, car des fois c´est un peu chaud :rire:

J´evite de foncer tete baisser comme un gros bourrin au coeur des montres pour me faire dechirer en 2s. J´essais de les attirer par petit nombre, et je recule bien pour me battre afin d´eviter les mauvaises surprise.

Là j´ai 3 point dans le skill qui redonne de la vie, c est bien simple, je l´ai mis en clic droit et j´utilise en permanance, ce qui me permet de regen des que je tue un mob.
Si je vois des petit mob facil a tuer, je les focus en 1er histoire d´avoir 2-3 stack de regen avant d´aller attaquer un plus fort.

Concernant mes resistances, j´ai environ 500-700 dans chaque, mais je trouve que l´effet le plus genant est celui "incendiaire" ( -5% de vie par seconde je crois). Donc quand je brule, j´essais de vite m´enfuire en attendant que l´effet s´arrete pour pouvoir utiliser un injecteur et retrourner ds la bataille.

Contre les ennemi volant, j´ai mis un point dans le skill de saut, ce qui permet de vite les tuer.

Et l´aura de deviation (lv15) est aussi tres efficace contre les projectile (ex: gremlin sniper), j´ai juste 1 point dedans pour le moment.

Mais j´ai eu un peu de chance, depuis le lv8 environ j´ai 2 epee legendaire, bien amelioré avec de bon mods, elles font tres mal, je vien a peine d´en remplacer une par une "verte".
Et d´apres ce que j´ai vu, c´est mieu d´avoir des epee rapide que lente. Ma legendaire que je viens de remplacer etait "tres lente", la nouvelle est "tres rapide", d´un coup je taille les mob tout de suite plus rapidement. Mon autre legendaire que j´ai encore est aussi "tres rapide".

Dsl pour le pavé, j´espere que ca pourra etre utile :-)))

allensan
allensan
Niveau 15
05 novembre 2007 à 14:55:22

je bouffe aussi pas mal de medikit au 15 , mais d´un autre coté je suis basé sur les coups en AE avec une option sur le coup qui frappe fort sur mono mob.
comparer aux autres classes que j ai joué , y a pas photo je perd plus vite de la vie c est sur , mais j´ai un gain de temps enorme sur les packs et surtout les boss.
Un boss que je mettait 3 a 4 minute a tuer avec un engineer tombe en 30 sec la.

Maintenant c est sur le blademaster qu´est ce qu´il morfle. Mais qu´est ce qu´il est bon pour rush les boss.

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:24:07

Blademaster c´est le bourrin de base, il fait très mal, mais il est fragile aussi :p

La vidéo du moment