Plop
Je suis Blademaster aussi, lv 17 a l´heure actuelle, et jusqua maintenant je n´est pas rencontré de grosse difficultés.
Juste là je commence un peu plus depuis le lv16 a utiliser des injecteur de vie, car des fois c´est un peu chaud
J´evite de foncer tete baisser comme un gros bourrin au coeur des montres pour me faire dechirer en 2s. J´essais de les attirer par petit nombre, et je recule bien pour me battre afin d´eviter les mauvaises surprise.
Là j´ai 3 point dans le skill qui redonne de la vie, c est bien simple, je l´ai mis en clic droit et j´utilise en permanance, ce qui me permet de regen des que je tue un mob.
Si je vois des petit mob facil a tuer, je les focus en 1er histoire d´avoir 2-3 stack de regen avant d´aller attaquer un plus fort.
Concernant mes resistances, j´ai environ 500-700 dans chaque, mais je trouve que l´effet le plus genant est celui "incendiaire" ( -5% de vie par seconde je crois). Donc quand je brule, j´essais de vite m´enfuire en attendant que l´effet s´arrete pour pouvoir utiliser un injecteur et retrourner ds la bataille.
Contre les ennemi volant, j´ai mis un point dans le skill de saut, ce qui permet de vite les tuer.
Et l´aura de deviation (lv15) est aussi tres efficace contre les projectile (ex: gremlin sniper), j´ai juste 1 point dedans pour le moment.
Mais j´ai eu un peu de chance, depuis le lv8 environ j´ai 2 epee legendaire, bien amelioré avec de bon mods, elles font tres mal, je vien a peine d´en remplacer une par une "verte".
Et d´apres ce que j´ai vu, c´est mieu d´avoir des epee rapide que lente. Ma legendaire que je viens de remplacer etait "tres lente", la nouvelle est "tres rapide", d´un coup je taille les mob tout de suite plus rapidement. Mon autre legendaire que j´ai encore est aussi "tres rapide".
Dsl pour le pavé, j´espere que ca pourra etre utile