CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso tros laid ;;;

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:36:24

Une question pour Sexy99:
Vu que tu joue en solo, comment tu fais pour voir les autres persos multi?

Sur les pnjs ça ne me le fait pas

Et également, en jeu, ils sont pas super beau, mais je peux voir à quoi ressemble les armures des joueurs

seXy99
seXy99
Niveau 4
04 novembre 2007 à 20:49:32

Ben justement, c´est ça le problème, les PNJ ont un niveau de détail très faible, meme quand on est à un mètre d´eux. Après, mon personnage n´a pas non plus un rendu saisissant (meme en mettant les texture en very high), ça fait un peu penser à Gothic 3 en low (^^).

Et puis pas de fichier .ini à l´horizon (j´ai regarder dans le répertoire). Y´a plus qu´à attendre les patch.

Irsec
Irsec
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:12:10

seXy99 Posté le 04 novembre 2007 à 20:49:32 Ben justement, c´est ça le problème, les PNJ ont un niveau de détail très faible, meme quand on est à un mètre d´eux. Après, mon personnage n´a pas non plus un rendu saisissant (meme en mettant les texture en very high), ça fait un peu penser à Gothic 3 en low (^^).

HEIN? Tes aveugle ou quoi? Ya n´a qui abuse de la mauvaise fois. Moi je trouve le jeux super beau, autent que GOTHIC 3 toute au max...

seXy99
seXy99
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:35:32

J´ai pas dit que le jeu était pas beau (et moi je m´en fout un peu, c´est le gameplay qui m´interesse), c´est juste que chez moi y´a certainement un bug graphique (absence totale de bump mapping sur les perso, textures très floues...).

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:37:47

J´ai un PC qui a 3 ans acheté à 400€ et une carte graphique Geforce 7300 à 70€ pis de la ram rajouté (1792 de ram); et franchement ça freeze pas plus de 3 secondes

(le lag c´est la connection / ping, ce qui viens de l´ordi c´est le freeze/ ram)

Sundae[FraiSe]
Sundae[FraiSe]
Niveau 4
09 novembre 2007 à 04:30:23

texture floue = enleve l´anti aliasing, j´ai eu un truc inomable de mocheté avec l´anti aliasing a fond ( par default), c´etait flou pire que dans un brouillard !

seXy99
seXy99
Niveau 4
09 novembre 2007 à 14:45:52

Moi c´est bon j´ai en partie réglé le problème. Fallait juste mettre les shaders sur "très elevé".

Et pas d´AA, c´est quasi inutile en 1280x1024. Ce jeu est franchement bien optimisé (je joue avec un 3200+, une 6600gt 128mo et 1 go de ram). A part peut-etre les effets de particules qui causes de petit rallentissements.

La vidéo du moment