CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build pour cabaliste

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
03 novembre 2007 à 22:18:16

Tout est dans le sujet.
Avez vous des conseils à me donner pour faire un build de mago correct.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:44:32

ben écoute a mon avis tu fais comme tout le monde pour le moment ,cad tu teste par toi même et plus tard tu te refais un perso avec se qui te semble le mieux .

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 00:10:11

Le jeu est trop récent, fait des essais pour le moment :)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:21:04

surtout que l´équipement joue beaucoup aussi comme il peut ajouter plusieurs points sur une compétence .

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:58:09

Ok ... pour le moment, j´ai mis pas mal de points sur le premier sort de feu et sur la compétence pour bouffer le mana et ça marche pas trop mal.

En revanche,j´ai peur de gâcher des points sur les compétences disponibles au départ que je risque de ne plus utiliser par la suite.

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:03:19

Pour ce qui est des points je met 2 en endurance, 3 en volonté et 1 en force pour le moment.

Shineo
Shineo
Niveau 4
04 novembre 2007 à 13:10:10

Qu´est ce que ca peut menerver ce type de topic...
Encore un mec qui ne sais rien faire part lui meme et qui part le futur copira le meilleur build et se Dira : Je Rox tout....

C´est ce type de topic qui crée des clones comme on ne trouve plus que ca sur D2 et beaucoup d´autre jeu...

PFFFF

Cherche pas toi meme tu verra ca change et ca fait plaisir de trouver un bon build

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
08 novembre 2007 à 00:18:50

Shineo jete rapel que les forums sont la pour donner des conseils aux gens et le ce topic est utile il n y a que ton post qui est inutile, si une personne veux des conseil pour bosster son perso c´est son droit sa fait aussi plaisir de´avoir des conseil et de voir ki a aimer tel ou tel competence et pourquoi toi si t bloquer dans un jeux tu es bien content d´avoir la soluce via un forum et ne plus galérer pendant des heures mais a mon avis tu doit plus trouver de plaisir a te faire chier pendant des heurs et des heures a chercher tel ou tel manip

sur ceux, je jou aussi un cabaliste, je suis niveau 6 et pour le moment bof bof, j´aime bcp les armes a feu par contre donc si je peu avoir des opinion sur le cabaliste sa serai cool sinon je vais peu etre recommencer un perso plus typé arme a feu

leneeth
leneeth
Niveau 5
08 novembre 2007 à 01:03:50

oui c´est vrai qu´il faut mieux chercher et tester les bons build MAIS seulement si on a la possibilité de reset les skill ...

Or la pas moyen ... et bon monter 4 perso au lvl 50 par classe c´est un peu lourd donc oui les conseils les avis peuvent etre tres interessants :D

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:12:54

c´est vrai que recherché le bon build referencer c´est con... le plaisir et de le former sois-meme par ses choix... mais parcontre c´est sur que d´avoir un avis sur tel ou tel skill c´est pas un mal, parceque mettre un point dans une nouvelle skill pour se rendre compte qu´elle est completement naze c´est lourd... donc oui pour un avis sur les skill, non pour un archetype de build :oui:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:35:42

déjà en tant que cabaliste il faudrait savoir si tu veux faire un Evoker ou un Summoner ^^

La vidéo du moment