CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan d'Hellgate pour eviter le flood

kannuki
kannuki
Niveau 20
03 novembre 2007 à 18:25:22

Je cree ce topic car j´en ai marre de voir plein de topics inutiles, donc je vais juste faire un ptit topo en quelques lignes de la situation d´Hellgate en ligne et solo a ce jour.

Il est vrai que le jeu manque encore de 2 mois de développement.(surtout en ligne). Mais je rappelle que tous les jeux massivement multijoueurs ont connu des débuts chaotiques.

Les points negatifs ne sont du qu´a la non finalisation du produit, il reste donc des gros bugs :
-Fuites memoire frequentes qui font planter le jeu
-Freeze des ecrans de chargements
-Miniteleportations involontaires quand on est en ville
-Certaines options graphiques ne sont pas optimisées(antialasing) -Ca lag vraiment beaucoup parfois!!
-Une IA parfois un peu idiote(mais bon les zombis c´est assez con)
-Un systeme de chat vraiment pourri,
-Aucun systeme de commerce a part la fenetre echange(pas d´hotel des ventes),
-Des features pour les abonnés un peu trop handicapantes pour les autres.(notez qu´on peut pas encore s´abonner)
- Un scénario!! Pour quoi faire??(franchement qui lit les fenetres de dialogues?)
-Trop d´allemands^^

Pour les points positifs, je mets presque tout le reste, car si le jeu n´avais aucun bug, ca serait la reference absolue en Hack&Slash, et il meriterait 18(objectivement) ou 19(subjetivement).
-Pour la répétitivité des décors, on en a quand meme plus de 13 differents avant l´acte 3, ce qui est non negligeable.

-Le gameplay est aux oignons, un peu facile au debut, a partir de "Temple Station" ca commence a se corser. Mais le plaisir d´eclater des ennemis par dizaines, et se sentir surpuissant, est vraiment jouissif.

-La possibilité de jouer en groupe en multi est vraiment excellente!! On essaie de se la peter au maximum devant ses coequipiers avec notre equipement sur mesure.

-Tiens! parlons des objets. Que dire, a part, que c´est peut aussi bien voire mieux gerer que Diablo!! Des possiblités de personnalisation(mods), evolution(nanoforge), amelioration(augmentrex3000) vraiment riches.
Le loot est super bien géré, ni trop, ni pas assez!!!

Je voulais juste vous dire que je suis loin d´etre un fanboy, mais je suis juste un vieux gamer blasé qui n´a pas ressenti une telle ferveur et une telle addiction depuis fort longtemps.
Je n´ai pas dépassé la demi heure a Bioshock, et les derniers jeux a m"avoir scotché presque autant sont Armed Assault et Supreme Commander.

Eviter de troller, merci.

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:31:45

Comme quoi il faut faire des efforts pour aimer ce jeu.

kannuki
kannuki
Niveau 20
03 novembre 2007 à 18:34:14

Franchement, si ils corrigent les plus gros bugs rapidement, il sera deja proche de "sa" perfection!!

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:47:56

bon resume Kannuki,
je pense tout pareil

je trouve ce jeu addictif, et moi aussi depuis diablo, je n´ai jamais retrouve cette sensation dans un h&s
j´attend ca depuis longtemps, j´ai pourtant testé tous les "clones" (titan, sacred...etc etc), c´est le seul qui rivalise, qui apporte de la nouveauté avec ttes les options que tu as si bien ennoncé, et qui est bourrin a souhait, avec un gameplay nickel, facile, ergonomique...quel bonheur...
c´est speed, ca dépote, on ne s´ennuie pas (qd on aime le style bien entendu)

ptit bémol perso pour la note,
je pense que 15 c´est bien, voir un petit 16 n´aurait pas été de trop en fait
j´en ai parlé dans un autre post, je trouve la plupart des notes vraiment abusées par rapport a la qualité des jeux actuels
je ne vois pas pourquoi on tire vers le haut certaines notes sous pretexe qu´on nous pond de la m* a coté, je n´apelle pas ca etre objectif

un seuil de 17 18 pour moi c´est un jeu d´une autre dimension, le seul qui la mérite depuis un bon moment, c´est bioshock à cause du background, le design et l´ambiance...indéniablement

knk
knk
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:56:27

Moi j´ai aucune fuite mémoire ni des freeze de l´écran de chargement, pourtant je joue des heures et je réduit souvent le jeux, et pour le moment toujours rien.

Les minitéléportations non plus.

L´IA c´est vrai qu´elle est pas terrible mais bon en même temps pour un jeux au faut juste cliqué et tout bouriné (sa dépend de sa classe hein) c´est pas grave sa.

Niveau multi j´ia éssayé rapidement mais je préfère faire le jeux d´abord en solo avant de me campé en multi, c´est vrai que le chat est un peu miséreux <_<

Décord répétitif mais jusque la sa me lasse pas.

Gameplay rien d´original.

Un bon jeux mais pas le jeux de l´année sa c´est clair :/

kominext33
kominext33
Niveau 22
03 novembre 2007 à 20:03:22

Je ne peus pas prendre ton avis au sérieux quand je lis que tu n´a pas dépassé la demi heure sur Bioshock qui est l´un des jeux les plus marquant , bien plus que HL 2 par exemple . Daileurs donné seulement 30 minutes a un jeu c´est bien la preuve d´un manque d´objectivité, tu n´est donc pas etre pris au sérieux en ce qui me conercne et je suis pas loin de penser que tu es un gros FanBoy meme si tu revendique le contraire . Pour ma pars je n´ai pas testé le jeu pour le moment et attend un peut de me faire un avis en lisant les différents avis d´un jeu trés controversé .

groms
groms
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:19:36

J´ai acheté The witcher a la place de Hellgate London que je voulais depuis des lustres mais pourquoi un choix pareil?

Tout simplement lavis des joueurs,la démo de Hellgate qui était a chié dsl,les tests bien que l´avis personnel est plus important et puis Hellgate ne remplacera jamais Diablo 2 et d´ailleur sera jamais détronné je pense.

Mais c´est pas grave je m´eclate toujours sur Didi preuve que ça reste super et Hellgate je le prendrais un peu plus tard je crois.

kannuki
kannuki
Niveau 20
03 novembre 2007 à 20:20:58

Quand je dis une demi heure, j´exagere un peu.
J´ai du rester deux heures sur Bioshock, mais quand j´ai vu que c´etait dans la forme un jeu avec un scenario beton, mais dans le fond un DOOM, assez dirigiste, j´ai vite dechanté...

toofou
toofou
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:30:13

Je rejoins tout a fait l´avis initial.
Je suis un vieux blazé aussi qui n´a jamais retrouvé l´addiction comme dans diablo2.

La je dis pas que je suis addict mais la vache ce jeu à un énoooorme potentiel !

Il est juste pas fini encore ... C´est dommage. Mais ca passera ya pas de doute ... Encore un peu de temps !

Et surtout il est tres bien optimisé !! !! J´y joue avec tout sur high et sans AA sur ma vielle machinne qui a 4 ans ...... 2.4Ghz 1Go et geforce 6800.

Orsius
Orsius
Niveau 2
03 novembre 2007 à 22:50:20

Je comprends pas..."tous les bugs"

j´en vois deux...

-gestion de la memoire: perso c´est une fois toutes les 4 heures..ca va

-Reset de position : un peu chiant c´ets vrai mais pas systematique.

Alors franchement...Vos avez connu des Multijoueurs voir MMO avec aussi peu de pb a ses debuts?

S un autre truc vraiment chiant: J´ai creé 9 Zombot..je sais pas quoi en faire ;) )

++

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:06:20

toofou : "Et surtout il est tres bien optimisé !! !! J´y joue avec tout sur high et sans AA sur ma vielle machinne qui a 4 ans ...... 2.4Ghz 1Go et geforce 6800."

Petites questions : tu en es où dans le jeu ? Tu as été jusqu au millenium battle ? Tu pas jamais moins de 15 fps ?
Parceque si c´est le cas ca m´intrigue...

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:11:25

u n´es pas un fanboy car un fanboy pense que SON jeu est parfait .

laumonier
laumonier
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:36:16

salut a tous

perso, j ai trouvé la demo a chier .mais enttendre les autres qui etait sur la beta s eclater, je me suis dit j achete .La premiere heure de jeux etait moyenne et au fur a mersure je trouve ce jeu extra . les quetes son basic au depart puis elle devienne de mieux en mieux suis lvl 17 pour le moment .

-le tchat est a changer c est sure

-optimisation de la memoire a faire aussi

-les coups de lag quand on arrive dans les stations metro

-et surtout des informations sur le long et cours terme de l abonnement

perso je joue depuis le depart en coop avec un pote et ont trouve ca super

je trouve que dans les stations de metro il devrait rajouter des magas ou l on pourrait trouver d autre equipement!

pourquoi n on t il pas mi des metiers??? dommage cela aurai fait du bien a la convivialité dans le jeu .

pourquoi pas cree des genre de bar ou les joueurs viendrai faire causette ?? ?

en tous cas je trouve hellgate tres bien il ne reste plus qu au developpeurs a l exploiter a 100 %

a+ et bonne game a tous....

elremnet
elremnet
Niveau 11
04 novembre 2007 à 04:46:39

laumonier

tout à fait d´accord avec ce que tu dis. Les 4 points que tu souleve snt pour moi les 4 défauts majeurs du jeu.

J´attends de savoir un peu plus de chose sur le mode payant pour me lancer.

Mais globalement, le jeu est tres bien. Je reviens de Londres en + et c´est un délire de comparer les lieux. Là ou j´ai visité les brocantes de Covent Garden, je me bat avec des demons....la grande classe. à quand une extension Hellgate Paris?

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
04 novembre 2007 à 04:58:47

nah sa va etre Hellgate:Quebec

VIVE LE QUEBEC!!!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:38:05

Merci pour vos avis, je pense me procurer Hellgate très prochainement !

Hellgate:Quebec ! J´aime l´idée !! :diable:

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:41:53

sa serai sympas quand meme :P

Hellgate:Quebec

La vidéo du moment