Je cree ce topic car j´en ai marre de voir plein de topics inutiles, donc je vais juste faire un ptit topo en quelques lignes de la situation d´Hellgate en ligne et solo a ce jour.
Il est vrai que le jeu manque encore de 2 mois de développement.(surtout en ligne). Mais je rappelle que tous les jeux massivement multijoueurs ont connu des débuts chaotiques.
Les points negatifs ne sont du qu´a la non finalisation du produit, il reste donc des gros bugs :
-Fuites memoire frequentes qui font planter le jeu
-Freeze des ecrans de chargements
-Miniteleportations involontaires quand on est en ville
-Certaines options graphiques ne sont pas optimisées(antialasing) -Ca lag vraiment beaucoup parfois!!
-Une IA parfois un peu idiote(mais bon les zombis c´est assez con)
-Un systeme de chat vraiment pourri,
-Aucun systeme de commerce a part la fenetre echange(pas d´hotel des ventes),
-Des features pour les abonnés un peu trop handicapantes pour les autres.(notez qu´on peut pas encore s´abonner)
- Un scénario!! Pour quoi faire??(franchement qui lit les fenetres de dialogues?)
-Trop d´allemands^^
Pour les points positifs, je mets presque tout le reste, car si le jeu n´avais aucun bug, ca serait la reference absolue en Hack&Slash, et il meriterait 18(objectivement) ou 19(subjetivement).
-Pour la répétitivité des décors, on en a quand meme plus de 13 differents avant l´acte 3, ce qui est non negligeable.
-Le gameplay est aux oignons, un peu facile au debut, a partir de "Temple Station" ca commence a se corser. Mais le plaisir d´eclater des ennemis par dizaines, et se sentir surpuissant, est vraiment jouissif.
-La possibilité de jouer en groupe en multi est vraiment excellente!! On essaie de se la peter au maximum devant ses coequipiers avec notre equipement sur mesure.
-Tiens! parlons des objets. Que dire, a part, que c´est peut aussi bien voire mieux gerer que Diablo!! Des possiblités de personnalisation(mods), evolution(nanoforge), amelioration(augmentrex3000) vraiment riches.
Le loot est super bien géré, ni trop, ni pas assez!!!
Je voulais juste vous dire que je suis loin d´etre un fanboy, mais je suis juste un vieux gamer blasé qui n´a pas ressenti une telle ferveur et une telle addiction depuis fort longtemps.
Je n´ai pas dépassé la demi heure a Bioshock, et les derniers jeux a m"avoir scotché presque autant sont Armed Assault et Supreme Commander.
Eviter de troller, merci.