salut , j´avais mon fusil en main au debut du jeux , puis en chipotan un peut a tous , j´ai plus le fusil , je me bat au poing ... j´ai mon fusil dans mon inventaire , mais je c pas comment le reprendre en main !! aidez moi svp
zabuza66
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:52:15
Click sur ton fusil (dans l´inventaire) et déplace le vers l´icône de ta main (de ton avatar, au milieu)