CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis deg...

notdead
notdead
Niveau 4
03 novembre 2007 à 16:32:20

bonjour a tous, j´ai un gros probleme au niveau du jeu, au plus j´avance dans l´histoire au plus je lag comme un porc :( surtout dans les rues ( config: pross 2600+ 3 go ram, carte graph ATI x800xt...).Au début du jeu jusqu´au lvl 15 le jeu tourné niquel ( option élévé sans AA et ombre) mais voila je suis arrivé a la quête de la "bataille du millénaire" c´est devenu injouable ( 5-10 fps), même en enlevant tout les options et mettant les graphiques au plus bas, je ne peut pas joué :(, Je vais devoir attendre d´avoir une machine de guerre pour pouvoir y rejouer...snifff..

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:39:12

salut,

c´est pas ton pc quil faut changer,mais jouer à un autre jeu... lol

ou retourne dessus quand le jeu sera fini et optimisé , dans 2-3 mois...

;)

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:41:37

salut

tu a fait un defrage avant de l´installer

Shineo
Shineo
Niveau 4
03 novembre 2007 à 17:45:26

Salut

Bon je ne peut pas t´aider mais je voulais juste repondre a big_lolox que pour dire des debiliter comme ca ben il pouvais ce la fermer. Quel pauvre gars j´allucine.

treznor
treznor
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:34:00

Je vois pas ce qu´il y a de choquant à ce que dit Big_lolox??

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
03 novembre 2007 à 19:59:13

Ola moi aucun pb avec une config qu idate de 2 ans et je joue en high avec seulement 1go et aucun pb quand y´a uen horde de mobs. Fait une defrag saira mieux je penses ;)

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:24:47

Le jeu va chercher des données à la volée sur le disque dur en cour de mission.
Alors tu peux défragmenter la partition ou se trouve hellgate, tu aura toujours des ralentissments, mais ils dureront moins lontemps.
Le reglage sur des textures plus petites permet aussi de réduire un peu le problème.
Sinon tu peux faire comme moi au millenium battle. Je creve souvent au début à cause du rammage, puis je ressucite en fantome et je parcourt tout le niveau. Un fois que le jeu a chargé toutes les infos nécessaires (c´est à se demander à quoi sert l´écran de chargement...) et que le disque dur arrete de gratter, je rejoin mon corps et c´est un peu plus jouable apres...

Sinon, ton cpu est clairement insuffisant pour ce jeu (j´ai le même), car il y a plusieurs manques d´optimisation :
- pas de niveau de détail dynamique pour le décors (sauf petits objets). Un batiment, même lointain aura toujours le même nombre de polygones. Le problème c´est que le cpu s´occupe toujours d´une partie de l´élimination des faces, et plus il y a de face, plus il gallère...
- La distance du clipping est trop elevée (alors que le brouillard est plus épais avec le dernier patch). En gros c´est le même problème en couleur : ton cpu se bat avec des faces qui ne seront de toutes manières jamais affichées à l´écran.

Voilà donc pas de solution miracle, désolé... Les seules solutions efficaces sont malheureusement celles de big_lolox...
En tout cas le jeu est clairement pas "super optimisé" comme certains le prétendent...

La vidéo du moment