CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ingenieur besoin d aide??

millenium44
millenium44
Niveau 4
05 novembre 2007 à 16:19:02

c clair kotnicon tu n a pas eu de souci a temple station(plantage)?

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
06 novembre 2007 à 01:50:03

nah jai pas eu de plantage

Evandree
Evandree
Niveau 3
07 novembre 2007 à 21:55:34

J´ai eu ma propre réponse.
On peut équiper son drone d´une arme ET d´une épée. Il utilise les deux à tour de rôle. En gros dès qu´il est à portée d´épée il tape avec sinon il tire.

Maintenant plus qu´à savoir s´il utilise son propre mana pour les compétences...

millenium44
millenium44
Niveau 4
07 novembre 2007 à 23:24:34

je vient de prendre la competence epee mais j ai mal gere les pts a distribuer enfin (je retourne a la tour de londre...

si je trouve pour l energi du drone je te tien au jus

bon jeux a tous...

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:49:04

le drone a pas denergie ;)

thierrycg
thierrycg
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:22:55

Je profite du sujet pour vous mettre un profil que j´envisage d´atteindre :

http://hellgate.ingame.de/skilltree/engineer/?l=50&s=00a070600070007005000070000

C´est un template purement drone et j´ai donc miser un maximum sur les compétences boostant le drone.
Par contre je n´ai aucune idée des pré-requis necessaire pour porter les armes dans les derniers niveaux.

Comment deployer vous les points de caractéristiques du drone en lui même ?

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:33:54

Moi jme fait un spé Bots ( rocketbot, explosions, nanobots...). Ca me semblait un peu plus nerveux comme style de jeu, jaime bien

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:24:37

bonsoir,
j´ai regarder le profil que ta envoyer thierrycg, je trouve sa légé en nombre de competence, mais c´est sur que ce perso a carrement sa specialité. Enfin c´est pas mon trip, je préfere avoir plein de competence differente quite a les avoir niveau 1 ou 2 (est-ce une bonne idée???)
sinon est ce que les sorte de grenade sont utile? j´ai 1 pts dans la premiere, celle qui paralyse, c´est pas terrible mais les autres ont l´air mieux non?
je trouve aussi que l´ingenieur a sa force en particulier avec les armes, j´ai une mittrailleuse electique (je sait plus le nom) avec 6 ameliorations et je fait 160 de degas en etant niveau 13!
mon seul probleme c´est que si je fait pas gaffe lors des gros gros combat en 3 clacs ma vie en prend un coup mais c´est assez rare pour le moment.
voila en attente d´autres commentaire sur l´ingenieur!

Zaecken
Zaecken
Niveau 5
12 novembre 2007 à 17:29:54

quels sont les templates d´ingénieur les plus interessantes à jouer et les plus viables ?

je me suis un peu amusé à bidouiller les skills ici:
http://hellgate.ingame.de/skilltree/

(meme si les valeurs dps et autres ne sont plus à jour)
Mais je me sens un peu perdu

et aussi comment avez vous monté votre ingénieur ?

Merchi :)

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
12 novembre 2007 à 17:57:55

moi je suis spé drone et plus particulierement spe tactical mode + gun retrofit mais pas sword. Je prefere les guns.
Je trouve qu´investir dans les bots c´est idiot car il faut pour investir dans les nanobot, investir dans l´explosion des bots... ce qui fait des points perdus (qui ferait exploser volontairement son bot ?)
aussi -, je trouve que le meilleur investisement ce serait soit drone et que drone soit drone - rocket bot soit drone - napalm strike - grenade.

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:26:55

Moi je fais exploser très souvent mon rocket robot.
C´est puissant à souhait et ça te vide très vite une armée de petit mob.
D´autant que tu peux réinvoquer ton robot immediatement.
Pour le drône, je monte tous les passifs (colonne de droite) et il est équipé d´un postolet qui fait une zone d´eclair constemment. (ça bloque les ennemis qui sont au sol) et une épée. résultat, il fait suffisemment de dgts et est suffisemment résistant pour garder l´aggro.
Après le robot rocket (que j´explose quand il a lancé la salve de rocket) et le robot qui dephase s´occupe du reste.

C´est surement pas la meilleure des config mais je m´amuse bien comme ça :)

Evandree
Evandree
Niveau 3
13 novembre 2007 à 13:25:37

J´avais une question sur les grenades (loin après tout le barratin).

J´ai déjà testé les grenades de phase, car j´étais tenté par les 5s de rechargement de la compétence. Mais voilà l´explosion de 5m de diamètre c´est misérable.
Les autres sont tout ce que j´aime en terme de surface d´explosion. Mais voilà 30s de rechargement. Pour combler ce vide les bots d´accéleration vont de pair dans mes (futur) skills.
Mais voilà avant de monter l´arbre des grenades je me pose des questions sur leur efficacité.
La grenade incendiaire me plait beaucoup car elle fait des dégâts toutes les secondes. La première grenade étourdit certe les ennemis mais bon je préfère les tuer. Je comptais donc m´arrêter aux grenades électriques, mais voilà je me demande comment elles marchent ?
Font elle des dégâts important d´un coup, ou comme les incendiares sur le long terme ?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 novembre 2007 à 19:02:25

Il y a une arme que je trouve intéressante pour le drone, c´est le pistolet PHRA (j´espère ne pas me tromper sur le nom), c´est une arme pour Mage/Invoker. Et c´est 400% de Surcharge Bouclier et il immobilise l´ennemi (un seul bien sur). C´est très sympathique à mon goût.

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:18:43

pour moi, mon perso est équipé d´un masterfull fs tactical mine layer legendaire qui lance des mines explosives, couplées avec un jackhammer rare (shotgun pistol)
mon drone est équipé d´un harp gun vert, qui immobilise les ennemis tout en reduisant sa force. résultat, les gros mobs tels que les grotesques ou les infected restent bloqués à 2m devant mon drone, pendant une durée sufisamment longue pour que je le tue.
kaleos : c´est surement l´arme du mien, le harp pistol version deux mains.
il fait aussi 400 de surcharge bouclier.
perso j´ai investis tout dans les drones, même pas un dans un bot pour un skill de combat (telle que grenade, shock ad awe)
de oute facon ca me sers à rien puisque mon shotgun à la faculté de pouvoir me mettre accroupi, mon minelayer em permet de faire des grenades electrisées (shock and awe) ainsi que viser les ennemis (beacon 3) et mon XXraptor gun legendaire à une main me permet de soigner mon drone 3X plus vite.
je suis lvl 24-25, j´ai particuliereent adoré le lvl de la tour de londres (avec les tourelles laser, excellent :d)

La vidéo du moment