CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incompréhension sur les critiques

severous
severous
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:12:15

Bonjour a tous, ceci n´est pas un post boulet il est très sérieux, j´ais été betatesteur j´ais pas accroché la démo mais le jeu sa allait bien, lvl design tout allez bien moi j´aime bien. Je ne l´ais pas encore achetez car le prix est assez élévé, surtout mais alors surtout alors que sa sortie devient du vécu, les critiques le bombarde: 3/5 gamespy, 3/5 gamepro, 7/10 dans 3 autres site de jeu, 3.5/5 game daily... je vous rappelle que les critiques tourne aux alentour de 12 sur 20... et en face il y a de fort contraste: 8/10 8.5/10 15/20 etc.. si bien que les avis sont très mitigé!
dite moi vous ce que vous en pensez! pcq sincérement j´étais plutôt bien lancé mais là les critiques ne valent pas un jeu a 60 euro
pourquoi ce jeux plait beaucoup a certain et pas du tout a d´autre? pourquoi tant d´écard de notes dans les critiques (comme c´est en anglais je m´occupe que de la note) est-il lassant? j´etais lvl 13 sur la beta je me suis pas lassé mais comme tout était en anglais il y a des moments ou j´étais proche de la lassitude...

là il a les même notes qu´un silverfall ou qu´un loki pourtant il me semblais qu´il s´agissait d´un niveaux de qualité nettement supérieur...

zamo59
zamo59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:23:22

Exactement, mais pour les hack´n slash les testeur airaient du tester le jeux beaucoup plus longtemp, si ça aurait eté le cas pour Loki il n´aurait pas depasser 11.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:25:26

je dirais que le probleme est le meme que diablo
on finis forcement par ce lasser a un moment, perso j´avais monté un level 17 summoner, bien content.
Une fois dans le jeu je n´arrive plus a decrocher.

Quand au 15 de jvc faut savoir que le testeur a changé, il est plus dur, il n´aurait jamais mis un note pareil a un loki ou TQ.....

hellgate est largement audessus de ces jeux là.

Ce qui me gonfle dans hellgate c´est l´abondance de quete.
ça devient mmorpg gavant ce que je deteste.
Hormis ça c´est du plaisir. Mais pour te dire je lis meme pas les quetes pour les faires ^^.

Enfin mon but a l´heure actuel et de voir l´acte 4 et 5 qui n´etait pas dans la beta donc je fonce.

Je n´ai pas de probleme technique avec hellgate. J´ai une config moyenne ou peut meme dire ancienne now (pentium 4,3ghz,2go de ram, geforce 7600).

Enfin tout comme diablo a chaque passage de level, il y´a le probleme de casé les points ^^, car chaque skill semble interessant (genre le sniper pour le tireur qui transforme le jeu en fps ^^ ).

Le point interessant :
-le multi fun en groupe
-plus ça avance dans le jeu plus il faut gerer la horde de monstre et plus y´a de bestiol a tuer.

Quand au decors il ne me pose pas de probleme, c´est l´univers qui veut ça, j´ai aimer.

CAML
CAML
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:35:47

perso hellgate je l´ai acheté 45 euros, et j´ai vu plus des endroits ou il etait vendu 42 euros (60 euros aussi lol)
bref a vous de faire attention au prix...

severous
severous
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:55:19

oué pour le prix cela m´éttone car il a était lancé à 60euro en france et aux alentours de 25 $ aux states c´est ce que j´ais vu sur ign. Je compte bien revendre des jeux et l´acheter au meilleurs prix.
exhhumed ce que tu dit est très intérréssant, je repensse à cette béta le rythme était soutenu tout allez bien... mais ils l´ont juger durement les testeurs je trouve... et encore sur jv.com il s´en tire plutôt bien... car dans les sites étranger rien que la moyenne des tests sur ign et de 5/10 ou 5.5 je sais plus... et il est jeux numero 2 sur gamespot au niveaux de la popularité!
l´univers je le trouve assez répétitif sur la béta et j´ais peur de vraiment me lassé de voir toujours les même décors j´aurais assez aimé de voir une grande foret bien verte et plein de démon en plein milieu de londre mdr. Parceque je me rappelle avoir parcouru au moin 3 fois le même escalier et 5 fois le même couloir disposé légérement differement sur la béta mais bon comme tu dis c´est l´univers que veux ca... j´espère faire le bon choix de jeux... car entre lui et witcher...

zamo59
zamo59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:07:48

http://www.gamespot.com/pc/rpg/hellgatelondon/index.html?tag=topten;all;title;1

Sur gamespot le jeu a eu 7.7

Pour le prix il semblerai que ça soit 49 Dollards dans les grande surface au etat-uni

http://www.gamespot.com/pc/rpg/hellgatelondon/checkprices.html

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:19:03

tt a fait d´accord avec Zamo
et ne te fie pas tjrs aux notes quand on voit celle archi ridicule de two worlds par exemple, c´est pareil, le gars n´a pas du y jouer plus d´une heure...ou alors il a pas la notion d´un gameplay et des regles au raz des paquerettes...

hellgate est bien superieur aux deux exemples sus cités, loki et silverfall

exhumed a dit
Quand au 15 de jvc faut savoir que le testeur a changé, il est plus dur, il n´aurait jamais mis un note pareil a un loki ou TQ.....

je suis aussi d´accord,
l´article est correct, pas dur mais justement objectif et c´est rare que ca le soit autant,
la note on s´en fout dans l´idée mais il est clair que certains ne prennent meme pas la peine de lire le contenu et jetent juste un coup d´oeil à ce chiffre qui prend des proportions à la limite du ridicule sur certains produits

esperons que les testeurs ne s´enflammeront plus et nous en pondront des aussi bon dans le futur

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:23:56

moi je fais plus trop gaffe au note pacque je me suis déjà bien amusé sur des jeux qui était a 11/20 :lol: tout dépend de se qu´ont recherche et nos priorité dans un jeu .

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:29:11

ouep suis dans ton cas,
je ne lis plus les articles qu´apres coup en fait
apres avoir test la demo ou avoir achete le jeu
pour comparer ^^

sinon je lis surtout ceux des jeux que je n´acheterais pas lol

severous
severous
Niveau 8
03 novembre 2007 à 15:15:18

je vais prendre en considération tout vos conseil ;) j´ais eu mon avis avec la béta lundi je file l´acheté!

zamo: sur gamespot le jeux n´est pas encore noté, la note que tu vois c´est la moyenne de toute les reviews que gamespot a trouvé, et lorsque l´ont vois le détail de cette moyenne sa fait peur a voir sa passe du 3/5 au 89% je suis d´accord avec vous pour les notes, enfaite c´est rédicule, le 89% de pcgamer il a été posté 1 mois avant la sorti du jeu et les autres critiques sa passe du nul a l´excelent.

redicule avec la moyenne des reviews d´ign: 5.5/10
http://uk.pc.ign.com/objects/737/737992.html
et celle de gamestats:7,3/10 pas besef
et pour les prix excusé moi zamo a raison simplement comme ign est un site anglais les prix étaient en £ et tout de suite hellgate coute 25£ lol

millenium44
millenium44
Niveau 4
03 novembre 2007 à 15:23:47

les tests c la merde jeux video mag lui donne 18/20 certain 2/20
gamucult dit qu il est pas tope mais qui s empresse de retourner jouer enfin pour resumer moi avec c default je me fait bien plaisir voila alors pour noter un jeux je pense qu il faudrait plusieur testeur different et fair une moyenne(ex:je n est jamais aimer ni wow ni warcraft et pourtant des million de joueur les adore comme quoi je doit avoir des gout de merde enfin.....)tester le et faite vous votre avis(moi je lui mais un bon 17/20 et en plus je m eclate)

pour ce qui joue ingenieure venez faire un tour sur le post ingenieur besoin d aide.

bon jeux a tous...

La vidéo du moment