Je ne comprend pas, bizarre le systeme de serveur....sur diablo c´était tellement mieux, tu le choisissai tout en voyant combien de joueur il y avait et a quel acte il était rendu....
Dans celui-ci, je n´y comprend rien...je prend celui de l´europe, prend mon personnage et aussitot j´arrive dans une partie déja créé.....peu rien choisir....et en plus ya personne...je ny comprend rien....svp aidé moi....
esce la meme chose quil ce passe chez vous?
comment sa marche ce systeme de serveur?