ça m´etonerait qu´il y ai des prépay.beaucoup de dév/éditeur n´ont pas encore capté que c´est cela aussi en partie le succes de WoW.accesoirement GW qui a opté pour des rajouts par chapitre disponible en magasin.parce que le probleme pour beaucoup ce n´est pas de payer ou une question d´argent mais de mode de payement.et dire qu´il y a des gens qui font des etudes et sont engagé pour analyser le marché ou que sais-je et qui se demande encore pourquoi un tel jeu touche plus de monde que le leur xD
et oui tout le monde n´a pas une carte de crédit meme à 26 ans avec un taff et tout et tout.dans certains pays par exemple la belgique ce n´est pas du tout généralisé.meme les parents,grands parent toussa n´en ont pas dans 75% des cas on va dire.ils ont tous des cartes de débit et ils ont vraiment pas besoin de plus,pourquoi demander une master card/visa/american expres quand on vit normalement? et pour l´international ils ont un autre systeme sur leur carte qui est maestro donc voila ouwned pour tout ce qui est en ligne s´il y a pas d´effort fait de ce coté la.
en france vous avez la chance il me semble que n´importe carte de banque fonctionne sur le net d´apres ce que j´ai compris vu que meme un jeune de 18 ans il n´a pas de soucis ça cb passe et je ne sais pas pourquoi (pas français moi).mais c´est pas le cas dans tout les pays européen loin de la.