Bonjour la question est simple: Y a t´il déja des guildes? J´ai essayer d´acheter le truc supplémentaire, pas disponible le truc...deja que c´est payant et en plus c´est pas dispo.
Du coup je me demande si tout le monde ne joue pas de son cote....
Delitargh
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:13:27
ben vu le systeme de chat foireux c´est sur que les gens jouent asses de leur coté pour l´instant (sauf p´tet les allemands y´en a tellement partout qu´ils ont du plus se liés) mais ca devrait vite changé ca... mais le kit pour crée les guilde je l´ai vu en magasin dans le jeu mais je peut pas l´acheter parceque de un j´ai pas l´abbo et de 2 y coute 10000 pala quand meme...
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 01:00:42
tant qu´il y auras pas l´abo dans le jeux, il n´y auras pas de guilde. Pour les allemands, ca risque pas de changer, c´est les plus gros joueurs en Europe et de loin les plus fans de HGL en Europe.
Delitargh
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:21:36
quand je parlais de ce qui devrait vite changer, je voualais dire le fait que chacuns joue de son coté, pas que les allemands soit nombreux