Pour ta premiere question, pas besoin d´effacer le compte, apparement, la clé cd est valide sur les 2 serveurs, donc juste a en créer un sur le US avec ta clé utilisé sur le EU
(en claire, avec la meme clé, on peut créer 2 comptes, 1 sur le US et 1 sur le EU)
Et pour le lag, oui il y en a, meme énormement malheuresement :/
Voila, j´espere avoir pu t´aider...