Tout est dans le titre...l´install se fait sans problème, création du compte, gestion des options.
Mais dès que j´esaie de cliquer sur solo ou multijoueur => Freeze
Voilà la config même si normalement je pense pas qu´il y ait de problème :
Windows XP SP2
Core2Duo E6400 2.13Ghz
2Go DDR2
GeForce 7900GT 512Mo (avec derniers forceware)
Si quelqu´un a une idée, merci beaucoup.