CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question]mage(evoker)

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:31:22

j´ai commencer un p´tit evoker en multi (lvl 5) et quand j´ai vu qu´il avait une comp´ pour utiliser 2 (euh...c´est quoi le nom deja...euh..) canalisateur? enfin bref vous comprenez de quoi je parle, en ben j´ai sauté dessus!!!
mais apres utilisation je me suis rendu compte que quand je tire y´a qu´une boubole qui part (la deuxieme clignote juste) et que en plus les 2 etant utilisés automatiquement en meme temps et ben je peut meme pas tirer avec un pendant que je lance un sort avec l´autre...

donc ma question est:
a quoi ca sert d´avoir 2 de ces machins? en quoi c´est plus avantageux que 1 "canalisateur" + un flingue?
d´autant que ja´i pas eu l´impression de faire vrai,ent plus de degats avec les deux...

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:38:24

l´interet est surement les bonus d´ordre magique qui boost tes sorts et competences qu´il y a dessus,
je n´en vois pas d´autre

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:44:01

euh... ben si c´est le cas je comprend vraiment pas le concept et l´utilisté... y´a un truc qui doit m´echapper la...

thierrycg
thierrycg
Niveau 5
02 novembre 2007 à 22:09:28

Juste pour info : tu utilises bien les 2 boutons de ta souris (gauche et droit) pour tirer car chaque arme est liée à un bouton.

Avec mon invocatrice j´ai une arme dans chaque main et j´active les 2 boutons de la souris pour ourir le feu avec les 2 armes.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:29:38

oui ca ca marche aussi avec mon mage, quand il a un flingue dans la deuxieme main, mais quand je lui met un deuxieme (quelqu´un pourrait me redire le nom que j´arrete de me prendre la tete) truc de cabalist, la ca fait comme le swordmaster quand il a deux arme: peut importe click droit ou gauche ca utilise les 2 en meme temps

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:39:12

il y a qd meme une methode bien plus simple pour utiliser les deux armes en meme temps (et par ailleurs, liberer le bouton droit de la souris pour y placer autre chose)
il suffit d´ouvrir le panneau de competences, de placer l´icone qui represente les deux armes dans la "bulle de gauche" (ou droite selon l´envie), et la paf...c´est magique...plus besoin de s´emmerder avec un bouton pour chaque arme...
c´est ´achement mieux non? ^^

pour ma reponse precedente,
je voulais juste te dire, que sur les items de ce type (canaliseur, noeud, etc) c´est des items qui ont plus de chances d´avoir des comp relative à la magie que le reste, donc tu ne t´en sers pas forcement pour tirer, mais plus pour booster tes sorts et competences.
je pense que la comp qui justement te permet d´en porter 2, est faite dans cette optique, on s´en fout de faire des degats avec un flngue qd on est mage...les sorts en font bcp plus...
faut faire marksman sinon hein ^^

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:45:20

stefaendil merci pour l´astuce des deux armes j´y avait pas penser :)
et je comprend mieux ou tu voulais en venir niveau pouvoir des armes, et ducoup c´est clair que c´est logique, je m´en suis pas trop rendu compte encore, je suis a bas niveau, alor je fonctionne pas aux sorts a 100%, le tire normal m´est encore util, mais c´est sur que par la suite ca risque fort de plus me servir a grand chose d´avoir un flingue...

et merci outlawz pour l´info, et les astuces je les lit mais celle-la j´y ai pas encore eu droit...

La vidéo du moment