Wow, ce jeux est vraiment trippant a jouer.... Je vien d´arreter une partie de 5 heure avec mon ami, ont sais arreter parce qu´il avais quelque chose a faire et non parce que c´est plate .
J´adore le coté OBSCURE de ce jeux, c´est noir, sombre, des monstres asser MALADE, DES ZOMBIE
, la possibiliter de jouer avec des guns et ect...
Le gameplay, j´ai rien a dire , facile en prendre en main et confortable .
J´ADORE CE JEUX 