CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix de sa classen, mauvais équilibre?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 novembre 2007 à 17:37:44

Salut tout le monde,

Je me demandais si j´étais le seul a trouver l´équilibre des classe vraiment mauvais?
Jvais rien redire sur le jeu, que je trouve très bon mais quand même!
En faisant le même parcours jusqu´au british museum avec un invocateur et un mage, vla la différence!
C´est simple, avec l´invocateur, j´ai pas perdu un point de vie depuis le debut, a peine j´arrive dans une sale que tout mes gobelins ont dégommé tout ce qui bouge pendant que mon tank encaisse.
Comme ca ramais un peu du coup, j´ai décidé de prendre un mage tout con et la je trouve le jeu beaucoup plus plaisant, mais impossible de se taper 50 streum en meme temps (surtout a la fin du musée), je meur irrémédiablement, j´ai pas le temps de reprendre mon mana que je meur (pareil avec la malediction de broom).

Alors y´a trois choix, soit je suis un mauvais mage, auquel cas j´aimerais bien qu´on me conseil un autre perso. Soit j´ai mal placé mes points de talents (ca je le sais deja en fait) donc j´aimeais savoir si il y a moyen de revenir sur ceux ci. Soit le jeux est mal équilibré.

Qu´en pensez vous, et que me conseilleriez vous comme classe, pour m´amuser (chose réduite avec le summoner) tout en survivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 17:41:40

bah plus tard, les summoner disent l´inverse car leur élémentaires tiennent pas 1s :p
Nan l´équilibre est pas mauvais, ca dépend des levels etc...
Et de la facon de jouer aussi.
Un evoker a quand meme peu de sorts interressant avant le lvl 10-15.

Antiok
Antiok
Niveau 3
02 novembre 2007 à 17:45:37

Il est vrai qu´avec le mage, le british museum et un cap à passer. C´est vraiment pas aisé. L´important est d´avoir pas mal de seringue médical sous la main :p.

Pour les skills, je t´avoue qu´a ce stade du jeu, il n´y en a pas vraiment qui puisse réellement faire la différence (avec le mage).

Maintenant, plus tu avanceras dans le jeux et plus tu remarqueras que le mage est une classe très puissante.

Maintenant si tu veux changer de classe.. Hm... Et bien le mage c´est certainement la classe ou il réside le plus de challenge. Pour ce qui est du baldemaster, guardian, evoker, marksman, les choses sont plus simples, c´est sur.

A toi de voir, comme dit 7suna, ca dépend du lvl.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 novembre 2007 à 17:50:17

Merci les gars, je crois que je vais perseverer avec le mage. Le pb c´est que j´ai mis 3 point (donc 2 de trop) dans la boule d´arcane qui me bouffe tout mon mana pour faire a peine plus mal que le premier pouvoir de feu lvl 1.

Jpeux pas revenir sur mes points?

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:51:56

J´ai justement pris un mage comme premier perso...
Ce n´est pas le british museum qui m´a posé problème mais le boss de la brèche précédente !! ! j´ai mis un temps fou à le tuer !! !
Sinon c´est clair que j´y vais pas comme un bourrin car si je me fait encercler selon les mobs, c´est la mort assurée ;- )
Ca va un peu mieux depuis que j´ai mis un point afin de pouvoir porter deux appareils de convergence mais c´est clair que pour l´instant et pour reprendre un langage de djeunz, ma mage ne "roxxe" pas ^^´

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:46:55

n´oublie pas que tu as la competence "Peur" si tu es trop encercle, qui est bien pratique si tu as trop de mob a gérer ^^ pour ma part mon mage est lvl 10 et je suis mort qu´une fois, je joue avec un ami sur le multi. c´est bien les mob sont plus fort avec d´autre joueur.
Pour ma part je suis comme toi les breches annonce souvent que la mort est proche hihi. surtout la breche ou tu doit la faire exploser avec une bombe et que quand tu sort tu as une dizaine de boss sur toi ! Pas facile ce jeu ! surtout a plusieur^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 novembre 2007 à 19:08:10

"Pour ma part je suis comme toi les breches annonce souvent que la mort est proche hihi. surtout la breche ou tu doit la faire exploser avec une bombe et que quand tu sort tu as une dizaine de boss sur toi ! Pas facile ce jeu ! surtout a plusieur^^"

Ouai le british museum quoi^^.
Avec le summoner, j´ai meme pas compris ce qui s´était passé, jsuis sorti de la breche et le temps de dire ouf, y´avait 4 trucs bleus par terre :D
Faut dire, j´ai vraiment fait le con sur mes points de talents, j´ai pas envie de refaire un mage, personne sait si on peut revenir sur ses points?

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:22:24

Bonne question pour la redistribution des points de talents... j´ose espérer que plus loin dans le jeu ce sera possible 8-/
Pour l´instant je persévère avec le mage, mais il faut espérer que le build puisse être modifiable... car ce qui est valable au niveau 10 doit surement etre caduque au niveau ultime (50 je crois bien).

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:42:50

nan pas de redistribution des point de talents c´est lourd ca...
mais simplement qu´ils mettent le systeme apporté dans D2 avec je sais plus quel patch, c´est a dire:
que les skill et leur niveau s´entre-influence...
histoire que les point mis dans des skills bas niveauq ue t´utilise plus ne soient pas perdu mais ai un impacte pour booster les autres skills du meme type...

kannuki
kannuki
Niveau 20
02 novembre 2007 à 21:45:57

Ca marche par arbre comme wow!!
Il faut avoir tant de points dans certaines competences pour debloquer les autres.

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:47:15

y a aucune redistrib possible pour le moment et selon un interview ils ne veulent pas le mettre en place
mais
il y a une rumeur comme quoi ils incorporeraient "peut etre" d´ici qque temps une sorte de "loot" qui permettrait de le faire (style les pierres de respe competences ou realm ability dans daoc pour les connaisseurs)
mais soyons clair
rien de confirmé, c´est vraiment une tres tres vague hypothese
donc pour le moment considerez que c´est impossible

en meme temps avec le up probable des niveaux et les news skill, peut etre qu´on aura le droit de le faire...ou pas...diablo ne permettait pas meme apres les nombreux patch, et meme avec le patch ou les synergies ont vu le jour
voila

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:05:31

aaah "synergie" voila le mot que je cherchait stefaendil!

je trouve que c´est la meilleur maniere de faire dans un systeme de comp en arbre, cela permet "d´oser" mettre des point dans de comp bas level ou alor plus particuliere sans que cela ne soit réellement perdu par la suite...

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 novembre 2007 à 22:40:03

Mon mage n´a pas eu trop de problèmes au niveau du British Museum (sauf que j´y suis allé beaucoup trop vite et que je faisais encore des dégâts trop faibles ^^ le boss de la brèche à eu le temps de se régénérer trois fois complètement avant que je puisse le tuer xD)

Mais disons que c´est pas tellement un déséquilibre au niveau des classes, comme souvent les mages pures sont plus difficiles à jouer au début que les autres classes mais, arrivé à un certain niveau, ils deviennent vraiment très puissants ^^
Personnellement je trouve qu´il faut au moins arriver au lvl10 pour pouvoir bien se rendre compte de ce dont le mage est capable :oui:

Quant à l´invocateur, j´ai bien l´impression que ça va être l´inverse: facile puis de plus en plus dur à gérer^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 novembre 2007 à 00:17:43

Effectivement, j´ai refait un mage en placant autrement mes points de talents (rajouté peur et boosté le feu) et la aucun probleme, j´ai tout démonté avant de devoir utilisé une seule potion de mana^^.

La vidéo du moment