Voilà, je me suis bien enregistré sur le site d´helgate london. Malheureusement, je n´arrive pas à acccéder aux forums (qui sont sur le site américain). J´ai un invalid username or password.
En revanche, je peux accéder au site en français (qui ne contient pas de forum malheureusement).
J´ajoute que mon login et password sont corrects: je peux jouer en ligne sans problème.
Quelqu´un d´autre a le même soucis ? C´est peut-être juste une erreure de jeunnesse du site...