CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter Hellgate ou The Witcher?

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:51:37

J´attendais beaucoup ce jeu, ayant adoré diablo 2 et attendant depuis longtemps un digne successeur...
J´avais acheté Titan Quest et bien que très réussi, je m´étais assez vite ennuyé sur celui-ci, au contraire de D2 où l´on prenait toujours plaisir à le refaire à un niveau de difficulté plus élevé.

J´ai donc téléchargé la démo, je l´installe, je la lance et...

C´est moyennement beau tout à fond en DX9 avec ma 7900 GTo, je m´attendais à mieux.Que l´on ne me dise pas que cela vient de dx9, car pour le moment, les différences ne sont pas transcendantes (voir bioschok, COH) à part faire ramer ;)
Je trouve juste l´ensemble un peu trop grisâtre et répétitif.
Ok c´est du post apo, mais je pense qu´il aurait été possible de faire mieux.
Bref, les graphismes ne sont pas l´essentiel pour moi dans un jeu, donc je ne lui en tiendrai pas rigueur.
Dans la démo, j´ai monté les 2 classes de perso dispo au niv5, et je m´ennuie déjà!!
Je trouve le gameplay mou, c´est trop facile (pas d´adrénaline comme dans D2 face à un gros groupe d´ennemis où on devait fuir et se soigner).

Je suis bien conscient que ce n´est que la démo, mais celle ci est censée donner envie d´acheter le jeu.

On me dira que l´intérêt de ce jeu est le multi, mais quand je pense qu´il faut payer un abonnement de 10€/mois pour en profiter à fond (comme dans un MMo pour un jeu qui semble être loin d´en avoir la profondeur)...je me dis que c´est limite une arnaque (D2 entièrement gratuit ou guildwars).

Je ne cherche pas à descendre le jeu, mais je suis en droit de me montrer exigeant, à 60€+10€/mois, je n´ai pas envie de me planter.

Sans compter qu´il est sûrement impossible de le revendre (en général les jeux online avec un code associés à un compte ne sont pas repris par Score Game).

J´attends vos arguments constructifs qui pourraient me faire changer d´avis.

Quelqu´un ici a-t-il the Witcher? Il me semble avoir de bonne critiques, et comme j´ai adoré Gothic 3 (fini 2worlds et je l´ai trouvé pas terrible) il me semble que je pourrais me laisser tenter.
Je sais, ce n´est pas le même genre de jeu, mais j´en achète peu car je suis assez difficile et j´aime investir à bon escient (mes derniers achats :) COH:OF et TF2

Merci de vos réponses!!!

DGSE-Gears
DGSE-Gears
Niveau 5
02 novembre 2007 à 15:25:28

Si tu cherche un bon RPG avec un bon scénar et des choix important : prends The Witcher il est Exellent

mais si tu aime te defouler et fairs la course au item comme sur Diablo 2 prends Hellgate a toi de voir ;)

perso des 2 je prefert The Witcher

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:42:53

car en même temps je peux t encouragé a téléchargé c´est interdit xD comme j´ai pas envie de me faire geler à cause de ca ACHÈTE LE !

(je me demande si pour ce geste j´aurai un % de l´argent que va touché les développeurs)

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:20:05

The Witcher = RPG
Hellgate = Hack´n´slash à la Diablo (mêmes dev)

Idéalement prend les 2 si tu peux... Tout ça pour dire que c´est pas comparable.

La vidéo du moment