J´attendais beaucoup ce jeu, ayant adoré diablo 2 et attendant depuis longtemps un digne successeur...
J´avais acheté Titan Quest et bien que très réussi, je m´étais assez vite ennuyé sur celui-ci, au contraire de D2 où l´on prenait toujours plaisir à le refaire à un niveau de difficulté plus élevé.
J´ai donc téléchargé la démo, je l´installe, je la lance et...
C´est moyennement beau tout à fond en DX9 avec ma 7900 GTo, je m´attendais à mieux.Que l´on ne me dise pas que cela vient de dx9, car pour le moment, les différences ne sont pas transcendantes (voir bioschok, COH) à part faire ramer ;)
Je trouve juste l´ensemble un peu trop grisâtre et répétitif.
Ok c´est du post apo, mais je pense qu´il aurait été possible de faire mieux.
Bref, les graphismes ne sont pas l´essentiel pour moi dans un jeu, donc je ne lui en tiendrai pas rigueur.
Dans la démo, j´ai monté les 2 classes de perso dispo au niv5, et je m´ennuie déjà!!
Je trouve le gameplay mou, c´est trop facile (pas d´adrénaline comme dans D2 face à un gros groupe d´ennemis où on devait fuir et se soigner).
Je suis bien conscient que ce n´est que la démo, mais celle ci est censée donner envie d´acheter le jeu.
On me dira que l´intérêt de ce jeu est le multi, mais quand je pense qu´il faut payer un abonnement de 10€/mois pour en profiter à fond (comme dans un MMo pour un jeu qui semble être loin d´en avoir la profondeur)...je me dis que c´est limite une arnaque (D2 entièrement gratuit ou guildwars).
Je ne cherche pas à descendre le jeu, mais je suis en droit de me montrer exigeant, à 60€+10€/mois, je n´ai pas envie de me planter.
Sans compter qu´il est sûrement impossible de le revendre (en général les jeux online avec un code associés à un compte ne sont pas repris par Score Game).
J´attends vos arguments constructifs qui pourraient me faire changer d´avis.
Quelqu´un ici a-t-il the Witcher? Il me semble avoir de bonne critiques, et comme j´ai adoré Gothic 3 (fini 2worlds et je l´ai trouvé pas terrible) il me semble que je pourrais me laisser tenter.
Je sais, ce n´est pas le même genre de jeu, mais j´en achète peu car je suis assez difficile et j´aime investir à bon escient (mes derniers achats
COH:OF et TF2
Merci de vos réponses!!!