Salut
Pour ne pas vous faire l´anguire, je peut vous dire a tout les 2 que le jeu tournera sur vos 2 machine.
Pour vous dire j´ai un :
Athlon 2600+
1 Go de ram
7600Gt
Et le jeu tourne sans aucun ralentissement.
Alors attention je ne mais bien sur pas les graphisme au maximum, je regle sur Medium et je retire 1-2 ptit truc en plus, donc dison que la qualiter et legerement en dessous de medium. Ca reste beau et c´est fluide.
Donc pas d´inquietude il marchera bien sur vos machine cité au dessus.