CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite

groms
groms
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:17:46

Salut

Voila étant fan de Diablo 2 j´aimerais me procuré ce jeu,cela dit de bons jeux sortent ou vont sortir dans les semaines a venir (je ne parle pas de crysis^^)et je me demandais si HL vallait le coup pour ce qui l´ont car la démo m´avait pas convaincu du fait que c´était ennuyeux et sans surprise.

DOnc est ce que l´on retrouve la magie qu´il y avait dans Diablo2?

Merci de m´aider.

kannuki
kannuki
Niveau 20
02 novembre 2007 à 11:27:02

Moi je la retrouve.
Mais je te conseille de passer direct au multi.
Le fait de joueur en groupe c´est beaucoup plus sympa

franzii
franzii
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:46:36

Je la retrouve aussi cette magie!

Ce jeu est une bombe!

groms
groms
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:50:20

Oui mais est ce qu´on la même hâte d´y retrouner si vosu voyez ce que je veux dire,j´aimerais vraiment acheter un jeu qui me passionne mais le multi c´est comme dans Didi?

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
02 novembre 2007 à 12:17:25

J´ai les memes questions que toi Groms, mais si le multi est le meme que celui de Didi alors je cours l´acheter(sachant que je ne compte vraiment pas m´abonner).Donc voila ma question serais plutot est ce que sans l´abonnement le multi est il aussi fun que celui de Diablo :coeur:

kaliass
kaliass
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:32:23

ba ce qui me gene le plus c´est : les classes en moin, les armes en moin, les armures en moins, et les niveau en moins (et donc forcement les quetes en moins)!

mais j´ai exactement cette esitation la... ca m´enerve un peu..

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
02 novembre 2007 à 13:02:20

En fait est ce que quelqu´un pourrait me dire clairement ce que l´abonnement rajoute?

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
02 novembre 2007 à 13:15:36

franchement, moi aussi j´attend une annonce de leur part pour savoir exactement les differences entre les deux, car la c´est super flou leur histoire

deja je viens de me rendre compte qu´en version "hors abo" tu ne peux pas recuperer les objets de ton coffre d´un perso a l´autre...
nawak

ce qui est sur, pour l´instant,c´est qu´il n´y a ni classe, ni niveaux en moins, c´est annoncé pour decembre mais c´est pas fait encore...donc...ce qui est sur c´est que si je m´abonne ca ne sera pas avant decembre (lol), et d´ici la faut esperer du changement dans le politique commerciale a chier

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
02 novembre 2007 à 13:39:18

:rire: On va comme dans diablo se retrouver a cacher des objets dans une partie pour les recuperer avec un autre perso!De bons moments et de gros suspens en perspective! :rire2:

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:44:30

franchement, je suis décu par le jeu avec son système d´abonnement.
Le solo est juste un entrainement pour le multi (donc pour moi, le solo est d´un intéret trop limité) et si l´on prend sans abonnement, on a moins d´objets, moins de quetes, ..

En gros, les riches seront les plus forts , et les pauvres les plus faibles. Logique vous me direz...
Mais payer 10 euros pour se la "péter" devant les sans-abon´, ca me saoule.je pense que je n´acheterai pas le jeu pour ca.. triste, hein?

groms
groms
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:56:05

Je l´attendais trop ce jeu mais la je suis de plus en plu décu par les commentaires des joueurs,bien sur il faut l´acheter pour avoir son vrai amis mais 60 euros c´est pas donné a tout le monde.

J´espere vraiment avoir d´autres avis car la j´hesite de moins en moins a l´acheter sinon mes sosu seront pour assassin creed sur 360.

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
02 novembre 2007 à 13:59:00

Pareil groms j´hesite aussi entre ces 2 jeux!(malgré que ma 360 soit au SAV en ce moment...)

babacababa
babacababa
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:24:30

Mon premier jeu de role sur pc en jeux vidéo acheté en 1984 AKALABETH mon dernier en date acheté le 26 octobre 2007 est THE WITCHER heu depuis plus de 20 ans que je suis joueur sur des rpg en jeux vidéo sur pc bien j´ai pas pris HELLGATE LONDON voila test de la demo ca ressemble a du DIABLO en jeu futuriste mais bon il me plait pas :ok:

La vidéo du moment