franchement, moi aussi j´attend une annonce de leur part pour savoir exactement les differences entre les deux, car la c´est super flou leur histoire
deja je viens de me rendre compte qu´en version "hors abo" tu ne peux pas recuperer les objets de ton coffre d´un perso a l´autre...
nawak
ce qui est sur, pour l´instant,c´est qu´il n´y a ni classe, ni niveaux en moins, c´est annoncé pour decembre mais c´est pas fait encore...donc...ce qui est sur c´est que si je m´abonne ca ne sera pas avant decembre (lol), et d´ici la faut esperer du changement dans le politique commerciale a chier