Bijour a tous,
je viens d achter le jeux, je l ai installer, et quand je veux demarer une partie, ca reste bloquer, ecran noir, rien a faire, je click dessus, je reviens sur mon bureau, avec une fenetre qui dis, "Uploading Error Report to server"
que faire??
Mon PC, --> core 2, 2ghz, 2046MO.
carte graphique, Geforce 8400GS, 1g ram
ca se peux que ca soit du pc??